1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Rafael Nadal • ATP Cup 2020

6
5
1
0
0
4
7
6
0
0
Nadal vient à bout de De Minaur et envoie l'Espagne en finale de l'ATP Cup
3% (40)
97% (1303)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Arrêtez de cracher sur cette compétition honnêtement je suis agréablement surpris,Les joueurs se donnent a fond et ont un fort esprit de cohésion dans une superbe ambiance à l'australienne!

Limite ça m'intéresse nettement plus que la nouvelle formule de la Davis cup de l'an dernier!
13
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Rafa quel athlète, en plus de sa victoire il gagne aussi un match de Foot ! 😳 !

12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Gui....Je te sens légèrement tendu
11
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Rafa a battu 2 fois Djoko en finale de GC sur dur.
Djoko n'a jamais battu Rafa en finale de GC sur TB. (RG)
Rafa a battu Federer en finale de GC sur dur et en finale de GC sur gazon.
Federer n'a jamais battu Rafa à RG.
Rafa est capable de battre les 2 autres sur leur surface en finale de GC, les 2 autres sont incapables de battre Rafa sur sa surface en finale de GC.
Qui a le plus gros mental ?
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"mental en carton". Je crois que tu ne mesures pas l'énergie que lui a demandé la production d'un tel premier set...
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Federer 20GC Nadal 19GC Djoko 16GC soit 55GC a eux trois......

Encore heureux que les autres joueurs soient motivés à les battre
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui en effet , quel hold up , ADM a eu ... 0 balles de break.
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je ne supporterai jamais les français
Et je ne dénigre pas les légendes du tennis puisque la seule legende c'est federer. Alors que nadal (et jocko) n'en sont pas, la preuve, nadal galere a battre de minaur qui et meme pas dans le top 10 !!!


Que dire devant un tel commentaire? Vous avez 4 heures.
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Sebasz il y a une minute
Furiaroja :
Federer juste a l'OA/indian wells/miami il a gagné plus que nadal sur dur dans toute sa carrière

Oui Federer sur dur a un palmares 2 ou 3 fois supérieur a Rafa.

Comme sur TB Rafa a un palmares 12 fois supérieur.
9
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Kyrgios va jouer le feu (sans mauvais jeu de mot)
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Rafa est en train de s’essouffler pour l'OA...C'est dommage.. Parce qu'entre la coupe Davis Abu Dhabi et cette exhibition d'ATP Cup, il n'aura pas eu de trêve hivernale. Et ça se ressent.
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
le numéro 1 mondial et meilleur joueur du monde


..qui bégaye dès qu'il a en face de lui l'un de ses deux poursuivants sur une autre surface que la terre.. Un peu d'humilité et de réserve ne ferait pas de mal.

Ce message ne faisait pourtant que définir la notion de numéro 1 mondial hein
8
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Nadal qui n’est pas bon sur les surfaces rapides ?? on aura tout entendu, le mec a gagné l’usa y’a quelques mois à 32 ans, tu joue contre lui tu mets pas un point. Guignol
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si ADM continue à hurler comme ça sur chaque point remporté, va falloir prévoir une greffe de cordes vocales d'ici la fin de la rencontre. ^^
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
« Le numéro 1 mondial et meilleur joueur du monde »...pourquoi pas « Le Majorquin et joueur issu de l’île principale des Baléares »...
Très utile comme intervention :)
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En termes de stat, petit hold up ce set quand meme..
allez alex!
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Nadal sur dur a le palmares a lui seul de Murray, Wawrinka, Del Potro et Cilic tous réuni, sans compté les finales perdu et les nombreux M1000...

Si Rafa n'est pas bon sur dur que dire des 4 autres alors, c'est des golfeurs ?
7
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Omg CE PASSING
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vu comment les joueurs donnent leur vie dans cette compétition je pense que gagner l'ATP CUP signifie pas mal de chose......
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ne parlons pas trop vite j'ai toujours cette sensation qu'il ne peut scientifiquement pas tenir à ce niveau xD
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon en tout cas peu importe la suite cette première heure de jeu pourra lui servir de référence pour toute sa carrière xD
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Alex ne fait que des matchs moyens lors de cet ATP Cup et aujourd’hui, comme par hasard, il est à 200%...

C'est toujours pareil. Le top 3 mondial n'affronte toujours que des joueurs qui se donnent à 200% car ils affrontent ce qui se fait de mieux au monde et n'ont rien à perdre
6
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Ça n'a rien d'un hasard Mavideniz. Ils sont presque tout le temps comme ça contre le Big3, faudra s'y habituer.
Et c'est très bien, ça oblige les "vieux" à se réinventer. Heureusement que les jeunes ne rentrent pas sur le court en se disant "oh là là, il y a XX grands chelems en face, je n'ai aucune chance".
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-4 / 4-4 ça fait des années que je regarde le tennis, j'ai jamais vu un joueur perdre sur un tel résultat.
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
De minaur prend du temps à Rafa c'est pour ça il le gêne!
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Explosion en pleine ascension pour De Minaur. Dommage.
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pendant longtemps les gens râlaient parce que les meilleurs joueurs mondiaux ne s'alignaient pas assez souvent en compétitions par équipe, maintenant ils râlent parce qu'ils emmènent leur équipe en finale. Damnés pour l'éternité.
6
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Je ne supporterai jamais les français
Et je ne dénigre pas les légendes du tennis puisque la seule legende c'est federer. Alors que nadal (et jocko) n'en sont pas, la preuve, nadal galere a battre de minaur qui et meme pas dans le top 10 !!!

6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo aux deux ^^

Même si je suis fan de Rafa, c'est très cruel pour ADM vu ce qu'il a fait durant les deux premiers sets

mais Rafa reste Rafa, il ne s'avoue jamais vaincu et il y croit jusqu'au bout, c'est une de ses plus grandes forces

Bravo champion :D
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Rafa n'aura pas franchement pris le temps de se reposer entre 2 saisons.
Mine de rien rien l'ATP cup et la coupe Davis auront ajouté 10-11 matchs à son calendrier... Avec les JO cette année le gars devrait se mettre en mode entraînement après l'OA pour faire baisser la température de la machine.
6
Afficher plus