Donc comme le match est sur prime ! il y a aucun match homme si je comprend jusque vendredi sur france tv ?? 😊 lol carement !! et on est sur un grand chelem? et beh la honte 😊 loool
Il aurait dû donner au deux s'aurait était mieux comme de base y aurait dû avoir un des deux quart de demain à France tv et l'autre Amazon comme y en a qu'un fallait partagé la rencontres restante je trouve vraiment pas compréhensible de laisser le seul match à Amazon
Je rappelle que la modération a déjà dit plusieurs fois qu'une FDM n'est pas le lieu pour discuter des ennuis personnels de Zverev. 😉
Maintenant, revenons au match
Vous avez tjrs pas compris que tant que la balle de match n'est pas joué le match n'est pas finit. C'est tout le temps comme ça sur ce forum. Des devins de marché du dimanche
3 sets mais débauche mentale énorme contre Nadal, 5 sets contre Griekspoor, 5 sets contre Rune... Fin de match à quasi 2h du matin. Il risque d'être dans le même état que Djokovic. C'est peut-être l'occasion ou jamais pour l'Australien, qui lui arrive beaucoup plus frais.
J'espère qu'Alex va gagner. Mais il a tant donné, à jouer tard dans la nuit qu'il lui faudra puiser dans ses ressources pour y arriver. Une 1/2 en plus avec Alex c'est plus vendeur qu'avec l'autre Alex. Ce que je suis sure c'est qu'un Alex va gagner lol
Alex de MINAUR 🇦🇺 🇦🇺🇦🇺 à son assistant coach dans le public 👍🏻 le désormais très célèbre PAUL, petit garçon très fan de l’Australien 👏👏 il est là depuis le début des matchs de de MINAUR et vient exprès de Seine et Marne…. Quelle belle histoire que celle d’un jeune fan découvrant la 1ere fois en vrai son idole 👏👏👏👏 Paul et alésez Alex 🇦🇺🇦🇺🇦🇺
Marion Bartolli qui explique comment corriger les coups droits de Zverev... ça c'est un moment..
Oui..... sur un échange.... et puis, je pense qu'elle est beaucoup plus qualifiée que VOUS TOUS ici..... Un GC, et le plus prestigieux, in the racket..... So what ????
Alex m'a envoyé un message hier ( ami de longue date) Je traduis
" Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je vais tout faire pour y arriver. J'y crois, c'est mon soir "
Mince j'ai vu un commentaire comme quoi le match était fini , je pensais pas que l'on était bientôt a 1 set partout. C'est pas bien pour la personne qui m'a menti en disant que c'était fini 🫤🫤
Pour moi même si Zverev est bon il est inférieur au Zverev de 2022. Je pense que ça sera Ruud Alcaraz en finale.
Même si entre Sinner et Alcaraz franchement c’est pas évident à dire
La marche me semble un peu haute pour l'australien, mais ce qu'il montre est exceptionnel depuis le début de la saison, à savoir s'il restera longtemps dans ce panier de crabes qu'est le top 10...
Maintenant, revenons au match
Ce sont ces petits moments qui font aussi le charme de Roland
Oui..... sur un échange.... et puis, je pense qu'elle est beaucoup plus qualifiée que VOUS TOUS ici..... Un GC, et le plus prestigieux, in the racket..... So what ????
Je traduis
" Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je vais tout faire pour y arriver. J'y crois, c'est mon soir "
Même si entre Sinner et Alcaraz franchement c’est pas évident à dire