9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Iga Swiatek • Madrid 2021

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.9% (4)
98.1% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Je suis grandement étonné que les bookmakers mettent cette Swiatek favorite du tournoi, mais surtout grande favorite de RG. Il faut arrêter, depuis qu'elle a remporté ce RG 2020 inondé de forfait elle n'a plus rien fait, il n'y a eu aucune continuité. Je dis pas qu'elle sera la nouvelle Ostapenko, mais c'est pas encore assez solide pour qu'on la mette grande favorite d'un tournoi, et encore moins un GC.
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Iga, c'est :
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
.. Mode Roland activé... 😁 😁

.. Déjà.
😅
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La terre battue, la période de souffrance de Riske et après c'est le gazon où elle fait très mal.Dommage Alison
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Le soleil est jaloux il lui nuit
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Iga, je crois que l'on va pouvoir compter sur elle 🙂 !
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Iga : Coucou la terre battue, c'est moi ! :-))
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Iga
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Alison...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@brasoul. C’est pas la même pointure en face. Svitolina est prenable.

6/1 Iga malgré l’ombre et le soleil 🕶
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est perdue Alison depuis l'arrêt covid :x
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Merci d'être passée Alison -_-
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga 💚
1
youkos
youkos • 2 abonnés
Naosakademy @ATPWTAOpen il y a un jour
Je suis grandement étonné que les bookmakers mettent cette Swiatek favorite du tournoi, mais surtout grande favorite de RG. Il faut arrêter, depuis qu'elle a remporté ce RG 2020 inondé de forfait elle n'a plus rien fait, il n'y a eu aucune continuité. Je dis pas qu'elle sera la nouvelle Ostapenko, mais c'est pas encore assez solide pour qu'on la mette grande favorite d'un tournoi, et encore moins un GC.
cette année elle a gagné un son premier titre ATP sur une autre surface que la terre battue en australie après l'OA en jouant un beau tennis ... elle a bien analysé sa defaite en 3 sets face à konjuh à miami ... elle revient de blessure ...laissons lui un peu de temps .. pour ce premier match de la saison sur terre fait ce que tu peux iga
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pourquoi les filles ont 10 jours de tournois et les garçons 8 ?
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga en mode Roland , Allez Iga
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Iga est superstitieuse, elle laisse 1 point à son adversaire.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Iga ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Alison 1/4 l’honneur est sauf et l’heure est dépassée...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Match Iga un peu brouillonne mais sans soucis. Face à Alison bien décevante
Bravo Iga
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Iga TGV polonaise......
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais , elle l'a démoli ...oO :D
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
En même temps Iga sur sa meilleure surface, et Alison sur sa pire :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alison is back to the business ! 😍
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Alison allez ça fait longtemps une victoire
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chodz Iga ! ^^
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Youkos déjà c’est WTA pas atp
Afficher plus