Je suis grandement étonné que les bookmakers mettent cette Swiatek favorite du tournoi, mais surtout grande favorite de RG. Il faut arrêter, depuis qu'elle a remporté ce RG 2020 inondé de forfait elle n'a plus rien fait, il n'y a eu aucune continuité. Je dis pas qu'elle sera la nouvelle Ostapenko, mais c'est pas encore assez solide pour qu'on la mette grande favorite d'un tournoi, et encore moins un GC.
Naosakademy @ATPWTAOpen il y a un jour
Je suis grandement étonné que les bookmakers mettent cette Swiatek favorite du tournoi, mais surtout grande favorite de RG. Il faut arrêter, depuis qu'elle a remporté ce RG 2020 inondé de forfait elle n'a plus rien fait, il n'y a eu aucune continuité. Je dis pas qu'elle sera la nouvelle Ostapenko, mais c'est pas encore assez solide pour qu'on la mette grande favorite d'un tournoi, et encore moins un GC.
cette année elle a gagné un son premier titre ATP sur une autre surface que la terre battue en australie après l'OA en jouant un beau tennis ... elle a bien analysé sa defaite en 3 sets face à konjuh à miami ... elle revient de blessure ...laissons lui un peu de temps .. pour ce premier match de la saison sur terre fait ce que tu peux iga
.. Déjà.
😅
6/1 Iga malgré l’ombre et le soleil 🕶
Bravo Iga