Paula du moment où tu gagne contre la numéro 1 mondial même si elle n'était pas dans sa meilleure des formes. Barty jouait quand même ! Badosa a été très solide dans les points importants contrairement à Stephens qui a raté beaucoup de balles importantes ! Let's go badosa en 3 set
finalement mon vœux est exhaussé !
Vamos !! ❤
ouais t'as juste perdu ton pari quoi :p
La comparaison avec le gorille me serait pas venu à l'esprit 😳