7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Veronika Kudermetova • Charleston 2021

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
22.9% (240)
77.1% (810)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
X2 non ?
finalement mon vœux est exhaussé !
7
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Paula du moment où tu gagne contre la numéro 1 mondial même si elle n'était pas dans sa meilleure des formes. Barty jouait quand même ! Badosa a été très solide dans les points importants contrairement à Stephens qui a raté beaucoup de balles importantes ! Let's go badosa en 3 set
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Paula, c'est largement faisable de gagner le tournoi maintenant. 😕
Vamos !! ❤
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
ParieurTennis il y a quelques secondes
Des fois je me dis le tennis c'est vraiment un sport de merde

ouais t'as juste perdu ton pari quoi :p
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"Kudermetova est insupportable je trouve après ce n’est qu’un avis personnel .. On dirais un gorille qui tape sur son torse à chaque point perdu quoi"

La comparaison avec le gorille me serait pas venu à l'esprit 😳
6
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
N'est superieur que celui qui s'impose
6
Farez67 ⭐⭐
/Farez67 • 2 abonnés
Petit avantage pour Veronika 🇷🇺 qui a remporté tout ces matchs en 2 set 🙏
5
Léo Lapeyre
Léo Lapeyre • 2 abonnés
Je comprends pas la trend, Badosa a été irréprochable au service contre Barty, saisi les opportunités quand il fallait et a été mentalement très solide;
La russe de son côté a simplement profité de sa supériorité sur terre face à Stephens, sans plus. Badosa a toutes ses chances pour moi ici
5
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Au pire tu peut trouver ton lien tout seul non ?
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
En tout cas ça mériterait d'aller au troisième set.

Et après que la meilleure gagne :)
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
#BDM
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Jojo dit : il y a 10 minutes
"Oula le smash de Kudermetova qui est parti tuer un membre de la tribune d'en face"

Ça devrait être interdit, le public, cette espèce en voie de disparition 😢, à protéger !
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La lueur d'espoir pour Badosa c'est qu'elle est plus solide en fond de court en gagnant de plus en plus de points "dans le jeu" depuis la 1ere moitié du 1er set.
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Voilà finit ici ✅
GG Kudermetova
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Veronika le tournoi est donc pour toi
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula ! :D
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Paulaaa 🇪🇸! Vamoss
3
Léo Lapeyre
Léo Lapeyre • 2 abonnés
Ils doublent certains tournois de puis le début de la pandémie, pour compenser ceux qui sont annulés
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Solide Kuder.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOS Paula :D
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Allez Paula 💪
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est la semaine des Espagnol(e)s ! 😛
Et la semaine prochaine sera la semaine de l'Espagnol. :D
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Badosa ici
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Je sais pas pourquoi vu les faces à faces kudmertova est favorite ....mais je sens badosa
2
Geoffrey M.
Geoffrey M. • 1 abonnés
Badosa pour moi mais il y a match
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Veronika ^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
@youkos, c'est un WTA 125 le tournoi de la semaine prochaine. C'est un autre tournoi mais qui se jouera au même endroit.
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Dans chaque jeu Kudermetova pete 2 enormes services... malgré son sacré niveau Badosa peut rien faire... pour l'instant
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Vraiment pas de réussite aujourd’hui Paola, et il faut surtout surligner les nombreux aces/services gagnants de Kuder qui lui ont fait très mal notamment sur ce deuce..
2
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Non parce que paula ne sait pas saisir les opportunités manque d'expérience et de calme
2
Afficher plus