Paula du moment où tu gagne contre la numéro 1 mondial même si elle n'était pas dans sa meilleure des formes. Barty jouait quand même ! Badosa a été très solide dans les points importants contrairement à Stephens qui a raté beaucoup de balles importantes ! Let's go badosa en 3 set
Je comprends pas la trend, Badosa a été irréprochable au service contre Barty, saisi les opportunités quand il fallait et a été mentalement très solide;
La russe de son côté a simplement profité de sa supériorité sur terre face à Stephens, sans plus. Badosa a toutes ses chances pour moi ici
La lueur d'espoir pour Badosa c'est qu'elle est plus solide en fond de court en gagnant de plus en plus de points "dans le jeu" depuis la 1ere moitié du 1er set.
Vraiment pas de réussite aujourd’hui Paola, et il faut surtout surligner les nombreux aces/services gagnants de Kuder qui lui ont fait très mal notamment sur ce deuce..
finalement mon vœux est exhaussé !
Vamos !! ❤
ouais t'as juste perdu ton pari quoi :p
La comparaison avec le gorille me serait pas venu à l'esprit 😳
La russe de son côté a simplement profité de sa supériorité sur terre face à Stephens, sans plus. Badosa a toutes ses chances pour moi ici
Et après que la meilleure gagne :)
"Oula le smash de Kudermetova qui est parti tuer un membre de la tribune d'en face"
Ça devrait être interdit, le public, cette espèce en voie de disparition 😢, à protéger !
GG Kudermetova
Et la semaine prochaine sera la semaine de l'Espagnol. :D