LeTennis Tennis Addict il y a 3 minutes Mais elle sort d'ou Kovinic?? Je connaissais pas De nulle part, elle fait son tournoi et va retomber aux oubliettes pour le reste de l’année comme chaque fois
Réponse typique de personnes qui ne suivent pas le tennis. Elle fait une bonne saison sur TB l'année dernière, elle ne sort pas de nulle part.
Content pour Danka, on ne l'attendait pas du tout en finale, j'espère qu'elle remportera le tournoi.
Bravo Danka :)