Depuis le début du tournoi Jabeur donne des signes que c'est pas évident physiquement sur ce tournoi, ça arrive, de là à dire "donner le match" c'est de la mauvaise foi, quand c'est meilleur en face, c'est meilleur, point.
Si Gauff ceci si Gauff cela Jabeur aurait perdu,, vous êtes drôle, la critique facile mais vous savez trés bien que Jabeur techniquement c'est une top 10. Parlez profitez en c'est gratuit
Amauryreu franchement si Gauff avait bien servi hier elle gagnait sans problème. Mais elle est tombée en début de match et s'est fait mal visiblement, et elle a enchaîné DF sur DF après avoir breaké plusieurs fois
Cornet en bout de course qui bat mertens en 2 sets.... pourquoi toujours dévaloriser les joueuses ? C est dingue
Elle gagnent toujours parce que les autres sont nulles? Elles n ont jamais aucun mérite ?
C est plus Kovinic qui gagne que Jabeur qui perd. Kovinic ne fait aucune balle molle, ne fait quasiment aucune FD et en plus a un service très efficace ... faut ouvrir les yeux
Réponse typique de personnes qui ne suivent pas le tennis. Elle fait une bonne saison sur TB l'année dernière, elle ne sort pas de nulle part.
Content pour Danka, on ne l'attendait pas du tout en finale, j'espère qu'elle remportera le tournoi.
Bravo Danka :)
en route pour une belle finale, c'est mérité !
Y'aura un match cette fois ci
Elle gagnent toujours parce que les autres sont nulles? Elles n ont jamais aucun mérite ?