Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danka Kovinic vs Ons Jabeur • Charleston 2021

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
6.8% (23)
93.2% (316)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a 3 minutes
Mais elle sort d'ou Kovinic?? Je connaissais pas

De nulle part, elle fait son tournoi et va retomber aux oubliettes pour le reste de l’année comme chaque fois


Réponse typique de personnes qui ne suivent pas le tennis. Elle fait une bonne saison sur TB l'année dernière, elle ne sort pas de nulle part.
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Depuis le début du tournoi Jabeur donne des signes que c'est pas évident physiquement sur ce tournoi, ça arrive, de là à dire "donner le match" c'est de la mauvaise foi, quand c'est meilleur en face, c'est meilleur, point.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Quel dommage Ons... :(
Content pour Danka, on ne l'attendait pas du tout en finale, j'espère qu'elle remportera le tournoi.
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ons :'( 😔 😑 Décevante ...
Bravo Danka :)
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Ons !
en route pour une belle finale, c'est mérité !
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Si Gauff ceci si Gauff cela Jabeur aurait perdu,, vous êtes drôle, la critique facile mais vous savez trés bien que Jabeur techniquement c'est une top 10. Parlez profitez en c'est gratuit
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Kovinic joue trés bien oui, fan depuis le début du tournoi je l'aime bien, mais Jabeur elle est finit
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Quelle semaine de la part de Kovinic 😳 Félicitations à elle ! Et beau parcours de la part de Jabeur :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow !! 😀 Je ne m'attendais pas à une victoire sur ce score même si j'avais bon espoir qu'elle remporte ce match !! Bravo Danka ! :D
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Ons !
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Ons t'es la meilleure tu peut aller au bout
2
Youduval
/Youduval • 1 abonnés
Allez Ons ! C’est pour toi ce tournoi 💪🏼
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Danka!!!
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Kovinic car le cirque Gauff (j'en dis pas plus) ça va 2mn...
Y'aura un match cette fois ci
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dur de savoir le niveau de Jabeur sur ce tournois je trouve, au tour précédent elle a joué contre un fantôme, Gauff a tellement mal joué
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Idemo Danka ! :D
2
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Yalla ons on veut le titre
2
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Amauryreu arrete de rager Ons est au dessus c tout
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Si avoir un léger surpoids c'était si gênant que ça comment Clijsters et Serena ont fait pour avoir de tel palmarès ?!
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
En tout cas il y a match ici ça fais plaisir par rapport à Gauff hier
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Amauryreu franchement si Gauff avait bien servi hier elle gagnait sans problème. Mais elle est tombée en début de match et s'est fait mal visiblement, et elle a enchaîné DF sur DF après avoir breaké plusieurs fois
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cornet en bout de course qui bat mertens en 2 sets.... pourquoi toujours dévaloriser les joueuses ? C est dingue
Elle gagnent toujours parce que les autres sont nulles? Elles n ont jamais aucun mérite ?
2
Baptiste S.
Baptiste S. • 1 abonnés
Beaucoup de gens qui descendent kovinic alors que depuis le début de ce tournoi elle s'est montrée solide constante et volontaire
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Jabeur se met à jouer maintenant , c'est incroyable
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Kovinic elle as de sacree epaules ca doit pousser de la fonte severe
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est plus Kovinic qui gagne que Jabeur qui perd. Kovinic ne fait aucune balle molle, ne fait quasiment aucune FD et en plus a un service très efficace ... faut ouvrir les yeux
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Grosse perf Danka !!!! Félicitations 😀 :D
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et cette fois c'est la bonne, félicitations Danka :D
2
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
J’adore jabeur mais je vois bien kovinic prendre au moins 1 set jabeur un peu en difficulté sur ses deux dernier match
1
Afficher plus