Yulia a un comportement lamentable, elle en veut au monde entier, mais c'est elle qui joue, pas son entraineur, ni l'arbitre.A chaque match elle insulte son coach, si elle est là aujourd'hui c'est un coup de chance, elle serait deja dans l'avion sans l'abandon de Muguruza
On assiste à des beaux points je trouve, avec pas mal de variété et de combativité !