Le gel du classement n'est plus d'actualité depuis un petit moment maintenant, Barty est n°1 parce qu'elle avait déjà beaucoup d'avance sur les autres et que ça se bouscule pas aux portillons pour prendre la place de n°1 vu les résultats de ses poursuivantes.
Barbora ne perd jamais quand elle est favorite depuis un bon bout de temps, mais bon ce n'est pas ce qui va faire peur à Paula, tout est possible ici, avantage pour la tchèque tout de même
Elle se fait balader en tout cas la Barbora, elle n'y arrive pas contre Badosa c'est fou quand même. Les joueuses puissantes se régalent sur ce Masters.
Ceux qui pensent que Krejci peut gagner, va vraiment falloir un gros retournement de situation parce que pour le moment ça sent plus la correction qu'autre chose
C'est vrai.
En ATP c'est interdit par le règlement.
Quelle saison elle nous fait *_*
Décevant Barbora 😢
Je pense pour laisser plus de temps de récupération à Krejcikova qui a fini très tard hier soir (ce matin).