Krejcikova c'est quand même très solide. Elle fait pas trop de bruit mais depuis RG, elle s'est véritablement approprié ce statut de top player.
Ostapenkpo, c'est tout ou rien mais même si elle est dans un bon jour, ça sera dur de battre la Tchèque. J'aimerai vraiment voir Jelena faire une grosse perf en GC cette année mais je pense pas que ce sera ici à Melbourne
J'avais lu 8mn "seulement"... c'était pour ramasser les perles de son collier cassé elle a dit... roh, pour une fois que Barbo investit du temps sur son look.
Elle aurait mieux fait de chercher son service disparu. Je donne pas cher d'elle face à Vika. Mais merci d'avoir sorti Osta, ça, c'est fait.
Tout dépend comme toujours à quelle Ostapenko on aura a faire....ds un bon jour elle met n importe qui a deux mètres de la balle.....mais les bon jours deviennent rares.....
Par contre Jelena faut arrêter les burgers, les kinders, les chips et les pop-corn devant squid game , les fondue savoyarde avec papa et maman le week-end et les tartines du matin avec une demi plaquette de beurre sur chaque biscotte …
Ostapenkpo, c'est tout ou rien mais même si elle est dans un bon jour, ça sera dur de battre la Tchèque. J'aimerai vraiment voir Jelena faire une grosse perf en GC cette année mais je pense pas que ce sera ici à Melbourne
Elle aurait mieux fait de chercher son service disparu. Je donne pas cher d'elle face à Vika. Mais merci d'avoir sorti Osta, ça, c'est fait.
Ostapenko c’était presque fait, dommage.
Quel match étrange, record de fautes des deux côtés 👊👊
2: point de pénalité
3: jeu de pénalité
4: disqualification
mais vu qu'à côté elle est irréprochable (aucune raquette cassée, balle balancée ou dépassement de temps), elle peut continuer à faire ça longtemps