2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal en demies dans la douleur

Nadal en demies dans la douleur
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Victime de crampes intestinales, l'Espagnol a dû batailler 4h08 pour venir à bout de Shapovalov en 5 sets.

Shapovalov D • 14
Nadal R • 6
3
4
6
6
3
6
6
4
3
6
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Dolpijno
Jean Dolpijno • 1 abonnés
Shapovalov le mauvais perdant,gagne d'abord un grand Chelem avant de critiquer les meilleurs. Bravo Rafa .
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Rafa !! Quel champion !! *__*
11
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Rafa pour une Roger 2017 ?
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On peut comprendre la frustration de Shapo d'avoir perdu un match qu'il aurait dû gagner haut la main dans le 5e set, n'eut été de sa fébrilité légendaire, de ses erreurs stratégiques et de son inexpérience. Rafa pouvait à peine bouger à la fin, mais il a réussi à garder sa concentration et son sang-froid sur son service et profiter au max des cadeaux que lui a prodigués son adversaire encore trop vert pour les grands exploits.
9
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Bravo Rafa ! Belle presta des deux joueurs, un finish à l'expérience pour le majorquin :)
Et comme toujours, la classe en conf de presse malgré la sortie de Shapo, il a tempéré et compris les frustrations logiques du canadien...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'ai l'impression que Bernades a regardé le chrono. Nadal a été sanctionné direct pour un dépassement de temps au service. derrière il a perdu son service, et le set.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Effectivement physiquement il était limite... Une interview de Nadal sur le match :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-apres-sa-qualification-en-demies-de-l-open-d-australie-physiquement-j-etais-detruit/1312944
4
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Une dernière danse de 2 ans avec 3 GC et une finale, on ne dirait pas non !
4
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Cela dit ça ne sert à rien de mettre un chrono si c'est pour ne pas sanctionner quand il est dépassé ...
Après Shapo ne doit sa défaite qu'à lui seul, il a vendanger le 5ème set alors qu'il était bien au-dessus ...
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo mon Rafa 👏👏👏
Toujours là ! 😊
Quelle solidité mentale... Shapo prend en de la graine !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Vainqueur-de-denis-shapovalov-en-cinq-sets-rafael-nadal-rejoint-les-demi-finales-de-l-open-d-australie/1312919

Et un (beau) compte rendu pour ceux qui dormaient à 4h30. ;-)
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
Un Titan.
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Tsitsipas et FFA ou medvedev vont s'étriper en demi, et Nadal ramassera les morceaux en finale. D'autant qu'il sait que Federer à déjà gagné l'AO à 37, alors pourquoi pas lui.
3
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Ok,je m'excuse les modos, pardon
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La détermination de ce type.

C'est sans limite, et sans fin surtout ahah.
2
celkiki
celkiki • 5 abonnés
Dommage pour Denis qui est mauvais perdant. Il faut savoir perdre pour mieux gagner
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Son match lui donnera toutefois pas une bonne image
2
celkiki
celkiki • 5 abonnés
Bravo Rafa, il faut éviter de faire tous ses mouvements avant de jouer. Tu perds toi même du temps et de l'énergie avant de balancer la balle. Tu restes plus longtemps sur le terrain. A ton entraînement il faut gérer. En tout cas je suis heureuse de ton succès. Il faut manger un peu plus pendant la compétition
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Si seulement Zverev ;((
Afficher plus