14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2022

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
614
2
2
0
0
7
6
6
0
0
Nadal, le meilleur début de saison de sa carrière
2.6% (37)
97.4% (1404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tinou
tinou • 8 abonnés
Certains commentaires ne me plaisent pas du tout surtout quand je lis qu'adrian est incapable de mettre 5 jeux ou bien de tenir son service. C'est inacceptable sachant qu'adrian nous offre depuis le début du tournoi un niveau exceptionnel et des performances majuscules. En effet, il est en huitième et n'a peut-etre jamais aussi bien joué et été aussi à l'aise. Vous vous plaignez tout le temps que les Français ne font pas de bonnes performances ou de bon match mais là il vous offre quelque chose de spécial et vous passez votre temps à dénigrer ou à penser qu'il n'est pas capable. Et moi je vous rappelle que le match n'est pas joué et que tout est encore possible, surtout que ce qu'il nous offre comme niveau ce n'est pas rien. Alors vas-y Adrian montre à tous ces rageux qu'ils ont tort surtout qu'il serait bien incapable même de tenir une balle face à toi. Pour finir j'aimerais vous préciser que cette discussion sert à les encourager, à partager, à passer du bon temps et non pas à les dénigrer ou les critiquer sans cesse surtout quand ils font des choses de bien, vous feriez donc mieux d'aller voir ailleurs.
15
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ca sent la drrniere ligne droite ZVEREV MONFILS MEDVEDEV😂😂😂
14
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Adrian! Fait un match de taré en 5 set et 5 heures! Et même si tu perd ce n'est pas grave car tu nous aura fait rêver! Merci!
14
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
On veut 5h 5 sets
Je veux Monfils en finale
13
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Manna en 3 facile 6/2 6/2 6/1
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Adrian que du bonus
Les gens qui disent Rafa facile sont les meme qui disait Hurkakz et Karatsev facile xD
13
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Honnêtement c’est faisable, si Adrian gagne le premier set et conserve ses mises en jeux le plus longtemps possible, Nadal peut craquer.
J’y crois ! 🇫🇷


S'il arrive à accrocher Nadal sur un set - du genre 7-6 ou 7-5 - c'est déjà pas mal. Lui prendre un set est le niveau supérieur, que je qualifierais de miraculeux.
Mannarino a déjà salement tapé dans le réservoir contre Karatsev, deux matchs de légendes pour lui de suite, c'est inimaginable.

Sinon il refuse toujours de savoir son adversaire à l'avance? xD

Je vois bien les organisateurs se pointer pour lui dire qu'il est attendu dans l'aprèm (04h20 heure français) sur le Central. Mannarino se demander : "bon ok, j'ai tiré qui encore?" et puis brusquement voir la température chuter de 30 à -30°C quand l'ombre de Nadal débarque...xD
13
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Adrian , j'espère qu'il y aura beaucoup de Français pour t'encourager. parce que tu le mérites étant donné ce que tu as déjà fait.
Contre Rafa , tu n'as rien à perdre , alors je te souhaite surtout de profiter du moment , un huitième en GC à Melbourne contre une légende du Tennis , ce n'est pas si fréquent.
11
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Ce Set est à l'image du tennis français.

On joue bien, on s'amuse, on résiste héroiquement, et à la fin on se touche les adducteurs et on choke un point important qui était quasi gagné.

Dommage on aura bien vibré
11
gui
gui • 43 abonnés
The legend , Zverev a perdu , tout se met en place pour Rafa
11
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est lequel Nadal ? C’est le chauve ? 😁
10
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
La triche de Nadal qui respecte pas les 25 sec comme d'hab
10
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci de laisser Federer et Djokovic de côté et on revient au match en cours.
10
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Mannarino c'est une ennigne pour moi.
Le gars il joue avec une raquette tendue à 18 kilos, il prépare ses frappes comme un joueur de club classé 30/2, et pourtant il perf !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Antonymique @Antonymique il y a 35 minutes
Horaire de merde

tu m'étonnes... la programmation qui avantage Nadal encore tiens tiens xd
Manna a joué hyper tard et va rejouer tôt...n'importe quoi
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ça me fait toujours un peu rire "french bashing", c'est des français, pour des français, à propos des français mais non, il a fallu angliciser le bordel :')
9
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Si on a une finale Nadal Tsitsipas ou Nadal Medvedev : c’est soit Djokovic perd la place de numéro 1 mondial soit Nadal devient le recordman de grands chelems
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et pourquoi pas Adrian !!!! Que du bonheur !!!! Profite et donne tout comme d'habitude !!! Allez :D
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

DylanGiustino Les fans de Federer il y a 2 heures
Honnêtement c’est faisable, si Adrian gagne le premier set et conserve ses mises en jeux le plus longtemps possible, Nadal peut craquer.
J’y crois ! 🇫🇷

Non mais je veux bien que vous ayez des rêves mais le principe d'un rêve c'est qu'il est déconnecté du réel
8
Gamingtt38
/Gamingtt38 • 1 abonnés
Déjà on l’attendais pas ici donc personne peut lui
Cracher dessus car il a fait un tournoi de ouf
8
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
J'ai été testé positif au COVID ce midi, cela à tout de même un avantage, je vais pouvoir suivre la deuxième semaine en intégralité depuis mon lit!😭😂
8
Elea_Liones
Elea_Liones • 7 abonnés
Mannarino est loin d’être ridicule ou de démériter pour le moment. À voir combien de temps ça dure, le plus longtemps possible on l’espère!
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Tu l’as mérité ce superbe match Adrian 😕 que du kif !!
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tellement dégueulasse pour Adrian de mettre ce match en journée alors qu’il a finit à 2h30 hier ^^
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Adri va apprendre 15 minutes avant le début du match qu'il joue Rafa c'est dingue quand-même ! 😂
Nanpêche il va rapidement savoir comment jouer tellement son jeu est unique
7
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Honnêtement c’est faisable, si Adrian gagne le premier set et conserve ses mises en jeux le plus longtemps possible, Nadal peut craquer.
J’y crois ! 🇫🇷
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je vois bien les organisateurs se pointer pour lui dire qu'il est attendu dans l'aprèm (04h20 heure français) sur le Central. Mannarino se demander : "bon ok, j'ai tiré qui encore?" et puis brusquement voir la température chuter de 30 à -30°C quand l'ombre de Nadal débarque...xD


Aguirre, voici Adrian quand il découvrira son adversaire ! xD





Blague à part, peu importe le vainqueur, offrez nous un beau les matchs, messieurs ! ^^
7
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
C'est beau ce qu'il fait Adrian là
7
Afficher plus