Certains commentaires ne me plaisent pas du tout surtout quand je lis qu'adrian est incapable de mettre 5 jeux ou bien de tenir son service. C'est inacceptable sachant qu'adrian nous offre depuis le début du tournoi un niveau exceptionnel et des performances majuscules. En effet, il est en huitième et n'a peut-etre jamais aussi bien joué et été aussi à l'aise. Vous vous plaignez tout le temps que les Français ne font pas de bonnes performances ou de bon match mais là il vous offre quelque chose de spécial et vous passez votre temps à dénigrer ou à penser qu'il n'est pas capable. Et moi je vous rappelle que le match n'est pas joué et que tout est encore possible, surtout que ce qu'il nous offre comme niveau ce n'est pas rien. Alors vas-y Adrian montre à tous ces rageux qu'ils ont tort surtout qu'il serait bien incapable même de tenir une balle face à toi. Pour finir j'aimerais vous préciser que cette discussion sert à les encourager, à partager, à passer du bon temps et non pas à les dénigrer ou les critiquer sans cesse surtout quand ils font des choses de bien, vous feriez donc mieux d'aller voir ailleurs.
Honnêtement c’est faisable, si Adrian gagne le premier set et conserve ses mises en jeux le plus longtemps possible, Nadal peut craquer.
J’y crois ! 🇫🇷
S'il arrive à accrocher Nadal sur un set - du genre 7-6 ou 7-5 - c'est déjà pas mal. Lui prendre un set est le niveau supérieur, que je qualifierais de miraculeux.
Mannarino a déjà salement tapé dans le réservoir contre Karatsev, deux matchs de légendes pour lui de suite, c'est inimaginable.
Sinon il refuse toujours de savoir son adversaire à l'avance? xD
Je vois bien les organisateurs se pointer pour lui dire qu'il est attendu dans l'aprèm (04h20 heure français) sur le Central. Mannarino se demander : "bon ok, j'ai tiré qui encore?" et puis brusquement voir la température chuter de 30 à -30°C quand l'ombre de Nadal débarque...xD
Adrian , j'espère qu'il y aura beaucoup de Français pour t'encourager. parce que tu le mérites étant donné ce que tu as déjà fait.
Contre Rafa , tu n'as rien à perdre , alors je te souhaite surtout de profiter du moment , un huitième en GC à Melbourne contre une légende du Tennis , ce n'est pas si fréquent.
Mannarino c'est une ennigne pour moi.
Le gars il joue avec une raquette tendue à 18 kilos, il prépare ses frappes comme un joueur de club classé 30/2, et pourtant il perf !
Ça me fait toujours un peu rire "french bashing", c'est des français, pour des français, à propos des français mais non, il a fallu angliciser le bordel :')
Si on a une finale Nadal Tsitsipas ou Nadal Medvedev : c’est soit Djokovic perd la place de numéro 1 mondial soit Nadal devient le recordman de grands chelems
DylanGiustino Les fans de Federer il y a 2 heures
Honnêtement c’est faisable, si Adrian gagne le premier set et conserve ses mises en jeux le plus longtemps possible, Nadal peut craquer.
J’y crois ! 🇫🇷
Non mais je veux bien que vous ayez des rêves mais le principe d'un rêve c'est qu'il est déconnecté du réel
Adri va apprendre 15 minutes avant le début du match qu'il joue Rafa c'est dingue quand-même ! 😂
Nanpêche il va rapidement savoir comment jouer tellement son jeu est unique
Honnêtement c’est faisable, si Adrian gagne le premier set et conserve ses mises en jeux le plus longtemps possible, Nadal peut craquer.
J’y crois ! 🇫🇷
Je vois bien les organisateurs se pointer pour lui dire qu'il est attendu dans l'aprèm (04h20 heure français) sur le Central. Mannarino se demander : "bon ok, j'ai tiré qui encore?" et puis brusquement voir la température chuter de 30 à -30°C quand l'ombre de Nadal débarque...xD
Aguirre, voici Adrian quand il découvrira son adversaire ! xD
Blague à part, peu importe le vainqueur, offrez nous un beau les matchs, messieurs ! ^^
Je veux Monfils en finale
Les gens qui disent Rafa facile sont les meme qui disait Hurkakz et Karatsev facile xD
S'il arrive à accrocher Nadal sur un set - du genre 7-6 ou 7-5 - c'est déjà pas mal. Lui prendre un set est le niveau supérieur, que je qualifierais de miraculeux.
Mannarino a déjà salement tapé dans le réservoir contre Karatsev, deux matchs de légendes pour lui de suite, c'est inimaginable.
Sinon il refuse toujours de savoir son adversaire à l'avance? xD
Je vois bien les organisateurs se pointer pour lui dire qu'il est attendu dans l'aprèm (04h20 heure français) sur le Central. Mannarino se demander : "bon ok, j'ai tiré qui encore?" et puis brusquement voir la température chuter de 30 à -30°C quand l'ombre de Nadal débarque...xD
Contre Rafa , tu n'as rien à perdre , alors je te souhaite surtout de profiter du moment , un huitième en GC à Melbourne contre une légende du Tennis , ce n'est pas si fréquent.
On joue bien, on s'amuse, on résiste héroiquement, et à la fin on se touche les adducteurs et on choke un point important qui était quasi gagné.
Dommage on aura bien vibré
Le gars il joue avec une raquette tendue à 18 kilos, il prépare ses frappes comme un joueur de club classé 30/2, et pourtant il perf !
tu m'étonnes... la programmation qui avantage Nadal encore tiens tiens xd
Manna a joué hyper tard et va rejouer tôt...n'importe quoi
Non mais je veux bien que vous ayez des rêves mais le principe d'un rêve c'est qu'il est déconnecté du réel
Cracher dessus car il a fait un tournoi de ouf
Nanpêche il va rapidement savoir comment jouer tellement son jeu est unique
J’y crois ! 🇫🇷
Aguirre, voici Adrian quand il découvrira son adversaire ! xD
Blague à part, peu importe le vainqueur, offrez nous un beau les matchs, messieurs ! ^^