"Bizarre que pas mal de gens tienne pour norrie..."
On est pas tous obligé de tomber dans cette hype d'Alcaraz très très fatigante à mes yeux.
On a aussi le droit d'aimer le joueur en face ? C'est possible ?
Par contre la programmation de Madrid est incompréhensible !
Mettre les 1/2 femmes à 15h et 21h quand on sait que Pegula est encore alignée en simples et doubles , c’est clairement un manque de respect ! Encore une fois les programmateurs montrent qu’ils en ont rien à faire du tennis féminin et creusent encore plus les inégalités hommes/femmes dans le tennis en ayant si peu de considération pour la programmation femmes .
Je ne pense pas que le Teichmann/Pegula ait lieu après ce match , si ?
Pour ceux qui peuvent pas suivre a la télé , les commentateurs pensent qu'il a une pression supplémentaire d'une part de jouer à Madrid et d'autre part de rencontrer Nadal en quart
Sans doute l'objectif de n'importe quel joueur Top 10 de devenir N°1 mondial , même si ça sera pas le cas pour Norrie.
Rien de choquant comme déclaration.
Et je ne trouve pas qu'il y'ait 10 mondes d'écart , il met 6/4 contre un Norrie qui met que 50% de 1ères , comme à IW.
Bonsoir les gens, les gaulois réfractaires et les autres. Je commence seulement à digérer la défaite de Goffin après ses 4 (!!!) balles de match.
Faudra être indulgent avec moi si je suis très méchant avec vous ce soir.
Attention à ne pas faire trop de projections. Combien de joueurs et de joueuses avaient été promis à des destins magnifiques à cet âge là et qui n'ont jamais confirmé.
Rappelez-vous les Sofia Kenin gagnante d'un GC il y a moins de deux ans et retombée au-delà de la 140e place mondiale, ou encore les Ostapenko à qui ont prédisaient une carrière à la Seles ou encore au polonais Jerzy Janowicz en finale du Master 1000 de Bercy au même âge et qui n'ont pas confirmé.
Il a 18 ans, un master 1000, top 10...
La seconde zone...
On est pas tous obligé de tomber dans cette hype d'Alcaraz très très fatigante à mes yeux.
On a aussi le droit d'aimer le joueur en face ? C'est possible ?
Cameron fait un très gros match aussi
Mettre les 1/2 femmes à 15h et 21h quand on sait que Pegula est encore alignée en simples et doubles , c’est clairement un manque de respect ! Encore une fois les programmateurs montrent qu’ils en ont rien à faire du tennis féminin et creusent encore plus les inégalités hommes/femmes dans le tennis en ayant si peu de considération pour la programmation femmes .
Je ne pense pas que le Teichmann/Pegula ait lieu après ce match , si ?
Allez Carlos
Rien de choquant comme déclaration.
Et je ne trouve pas qu'il y'ait 10 mondes d'écart , il met 6/4 contre un Norrie qui met que 50% de 1ères , comme à IW.
Faudra être indulgent avec moi si je suis très méchant avec vous ce soir.
Il a dessiné un zob sur la caméra ?oO🙈
Ma foi, c'est de son âge...
Rappelez-vous les Sofia Kenin gagnante d'un GC il y a moins de deux ans et retombée au-delà de la 140e place mondiale, ou encore les Ostapenko à qui ont prédisaient une carrière à la Seles ou encore au polonais Jerzy Janowicz en finale du Master 1000 de Bercy au même âge et qui n'ont pas confirmé.
Nadal va comme à son habitude très probablement considérablement élever son niveau de jeu. Juste mon avis :)
hmm, j'en doute...Son groupe sanguin c'est A-péritif !🙈
Alcaraz c'est pas vraiment écossais je trouve
Je parle de Norrie .....