14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Carlos Alcaraz • Madrid 2022

4
7
3
0
0
6
64
6
0
0
Alcaraz : "Je n’aime pas qu’on m’appelle Carlos
1.2% (7)
98.8% (556)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
il mare
il mare • 91 abonnés
Pour l'instant nous sommes toujours dans l'attente d'une victoire dans un grand tournoi pour Alcaraz

Gagner des tournois de seconde zone ne fait pas de toi une Star pour autant


Il a 18 ans, un master 1000, top 10...

La seconde zone...
6
Kevin Leroy
Kevin Leroy • 1 abonnés
Quand je vois le nombre de gens à invectiver Alcaraz.. déjà, à 19ans.. ca prouve que ce mec a clairement de l'avenir !!
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Bizarre que pas mal de gens tienne pour norrie..."
On est pas tous obligé de tomber dans cette hype d'Alcaraz très très fatigante à mes yeux.
On a aussi le droit d'aimer le joueur en face ? C'est possible ?
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il donne pas non plus
Cameron fait un très gros match aussi
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Par contre la programmation de Madrid est incompréhensible !
Mettre les 1/2 femmes à 15h et 21h quand on sait que Pegula est encore alignée en simples et doubles , c’est clairement un manque de respect ! Encore une fois les programmateurs montrent qu’ils en ont rien à faire du tennis féminin et creusent encore plus les inégalités hommes/femmes dans le tennis en ayant si peu de considération pour la programmation femmes .

Je ne pense pas que le Teichmann/Pegula ait lieu après ce match , si ?

Allez Carlos
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Allez Cameron, fais lui avaler son dentier !
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhoooo ce geste épouvantable !!!! Ce poing brandi comme............. C'est insoutenable !!!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a quelques secondes
Franchement nadal va se régaler demain
J'en doute.
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
@Stanislas Montrose Oui mais c'est typiquement français d'en faire des caisses émotionnellement parlant (sur tous les sujets d'ailleurs ) !!!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Joyeux anniversaire Carlitos ^^
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Pour ceux qui peuvent pas suivre a la télé , les commentateurs pensent qu'il a une pression supplémentaire d'une part de jouer à Madrid et d'autre part de rencontrer Nadal en quart
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
S'il y a dix mondes d'écart on le sent assez peu dans leurs affrontements
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Sans doute l'objectif de n'importe quel joueur Top 10 de devenir N°1 mondial , même si ça sera pas le cas pour Norrie.
Rien de choquant comme déclaration.

Et je ne trouve pas qu'il y'ait 10 mondes d'écart , il met 6/4 contre un Norrie qui met que 50% de 1ères , comme à IW.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tu tiens tant que ça à te faire casser le bras ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Ca sent le TB
Dit-il alors que le TB commence xD
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Que ça joue bien des deux côtés ! Superbe match
4
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bonsoir les gens, les gaulois réfractaires et les autres. Je commence seulement à digérer la défaite de Goffin après ses 4 (!!!) balles de match.
Faudra être indulgent avec moi si je suis très méchant avec vous ce soir.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
J'aime bien l'arbitre
Elle fait partie des meilleurs et elle est Française.
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Je trouve que Norrie c’est Manarino avec des cheveux !
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien joué pour la résistance commandeur Norrie !
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a une minute
Il dessine aussi bien que moi xD


Il a dessiné un zob sur la caméra ?oO🙈

Ma foi, c'est de son âge...
4
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Attention à ne pas faire trop de projections. Combien de joueurs et de joueuses avaient été promis à des destins magnifiques à cet âge là et qui n'ont jamais confirmé.
Rappelez-vous les Sofia Kenin gagnante d'un GC il y a moins de deux ans et retombée au-delà de la 140e place mondiale, ou encore les Ostapenko à qui ont prédisaient une carrière à la Seles ou encore au polonais Jerzy Janowicz en finale du Master 1000 de Bercy au même âge et qui n'ont pas confirmé.
4
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Oui juste que lui a gagné 4 titres dont 1 500 et 1 1000 à 18 ans.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
:)

Nadal va comme à son habitude très probablement considérablement élever son niveau de jeu. Juste mon avis :)
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Norrie a décidé de retourner comme à IW sur ce jeu , debreak mérité
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On me dit dans l'oreillette que Gianni Mina viserait la 1ère place également...
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a quelques secondes
Pfff t'inquiète, même Paire je le gère à l'aise xD


hmm, j'en doute...Son groupe sanguin c'est A-péritif !🙈
3
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Norrie 😘😘😘
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Alcaraz c'est pas vraiment écossais je trouve

Je parle de Norrie .....
3
Afficher plus