C'est drôle, quelqu'un avait dit cela il y a longtemps, avec la même assurance mais au sujet de l'OA. Au moins c'était ciblé et il y avait une petite chance que ça soit vrai (personnellement dans mon fort intérieur, j'y croyais toujours).
Et Paf, le mec gagne une seconde fois l'Open d'Australie ! et démontre combien l'assertion du gars était profondément stupide.
Et toi tu débarques, et que tu aies tort ou raison, qu'importe, mais oser affirmer que Rafa ne gagnera plus un GC, prétendre cela envers l'homme qui est l'un des plus grand joueur de tennis que ce sport ait jamais connu, fort de 21 GC et se permettre de crier qu'il n'en gagnera plus... je dis Ouch !
Franchement, regarde le tour d'Italie, mais laisse tomber le tennis, je pense que ce sport n'est pas pour toi.
Il faudrait expulser tout les parieurs des forums, car 90% d’eux n’y connaissent rien ils peuvent carrément faire les connaisseurs pour du baseball au Kazakhstan. Vous n’avez pas le droit d’allumez autant Nadal, le mec a un parcours, un palmarès. On peut que le respecter
Mon dieu parler de tennis ici fait racourcir la vie je vous jure. le mec il gagne tout et le seul match perdu il avait une cote brisé, il revient et s'entraine a peine une semaine et perd contre la sensation du moment et on commence a sortir des conneries... vous n'en avez pas raz le bol d'avoir tort?
Carlito en tout cas bravo. Le niveau de jeu, la sobriété après la blessure, l'acceptation de reprendre dès que Nadal l'a demandé.
Le courage de reprendre le match malgré la douleur. Le body language qui ne traduit aucun agacement, aucun dégoût de passer à côté d'une opportunité de battre son idole.
Classe, sobre, combatif, courageux. Franchement respect gamin. En plus de ça ton jeu est complet et magnifique à regarder.
Un futur très très grand il n'y a aucun doute. Tu perds le match, tu gagnes notre respect.
Je trouve ça malsain tout les haters qui se rangent derrière Carlos pour cracher ou se moquer de Rafa. Les gars ils sont tout les deux Espagnols et vous allez vite pleurer quand il va donner des fessées à tour de rôle à toute la next gen française mdrr
Je suis désolé pour le ban que je vais prendre, mais c'est important de le dire :
CEUX QUI DISENT QUE CARLOS N A RIEN PARCE QU IL COURT UN PEU VOUS ETES VRAIMENT GRAVES.
Vous voyez pas qu'il écourte au max les points ? Qu'il fait plus un jeu ? A chaud la douleur l'handicap pas encore bcp, mais au tennis, la moindre gêne et vous perdez 3 classements immédiatement. Surtout sur terre où le déplacement est crucial.
Une douleur à la cheville vous vous placez moins bien sur la balle, moins vite, vous pouvez appuyer moins fort, et donc frapper moins fort.
Ca se voit que vous êtes nuls dans ce sport, car sinon vous sauriez à quel point, même une petite douleur, et ça devient très difficile. Le tennis c'est un sport de PLACEMENT.
C'est drôle, quelqu'un avait dit cela il y a longtemps, avec la même assurance mais au sujet de l'OA. Au moins c'était ciblé et il y avait une petite chance que ça soit vrai (personnellement dans mon fort intérieur, j'y croyais toujours).
Et Paf, le mec gagne une seconde fois l'Open d'Australie ! et démontre combien l'assertion du gars était profondément stupide.
Et toi tu débarques, et que tu aies tort ou raison, qu'importe, mais oser affirmer que Rafa ne gagnera plus un GC, prétendre cela envers l'homme qui est l'un des plus grand joueur de tennis que ce sport ait jamais connu, fort de 21 GC et se permettre de crier qu'il n'en gagnera plus... je dis Ouch !
Franchement, regarde le tour d'Italie, mais laisse tomber le tennis, je pense que ce sport n'est pas pour toi.
J'espère qu'a RG on aura ce même plateau en quart
Non, il est juste largement meilleur aujourd'hui. Et vous le vivez super mal xD
Il est où son fair play légendaire à celui là ? C'est que dans les bons moments xD
Merci au revoir.
C'est clair 22v 1d en 2022 c'est carrément nul, je comprends pas pourquoi il continue..
L’élève peut-il dépasser le maître ?
Le courage de reprendre le match malgré la douleur. Le body language qui ne traduit aucun agacement, aucun dégoût de passer à côté d'une opportunité de battre son idole.
Classe, sobre, combatif, courageux. Franchement respect gamin. En plus de ça ton jeu est complet et magnifique à regarder.
Un futur très très grand il n'y a aucun doute. Tu perds le match, tu gagnes notre respect.
Et le deuxième set pour Rafa!!
Désolé, je me suis pris pour Gaelm l espace d un instant.
Maudit jusqu'au bout le gamin.
CEUX QUI DISENT QUE CARLOS N A RIEN PARCE QU IL COURT UN PEU VOUS ETES VRAIMENT GRAVES.
Vous voyez pas qu'il écourte au max les points ? Qu'il fait plus un jeu ? A chaud la douleur l'handicap pas encore bcp, mais au tennis, la moindre gêne et vous perdez 3 classements immédiatement. Surtout sur terre où le déplacement est crucial.
Une douleur à la cheville vous vous placez moins bien sur la balle, moins vite, vous pouvez appuyer moins fort, et donc frapper moins fort.
Ca se voit que vous êtes nuls dans ce sport, car sinon vous sauriez à quel point, même une petite douleur, et ça devient très difficile. Le tennis c'est un sport de PLACEMENT.
Il y a + de chances de voir Mannarino gagner RG que de voir Rafa un jour jouer à Lyon