Nadal peut gagner Roland cette année, faut juste qu'il évite Djokovic, Tsitsipas, Thiem, Zverev, Rublev, Karatsev, Shapovalov, Berrettini, Sinner, T.Daniel, Jarry, Cerundolo (les 2)
La combativité exemplaire de Rafa est l'une des raisons pour laquelle il est encore et de loin l'un des meilleurs joueurs du circuit, et une légende de ce sport pour toujours. Il ne le montre pas que dans les grands rdv, il le prouve à chaque match, qu'il perde ou qu'il gagne.
Ce match est donc tout sauf un braquage, mais une démonstration. Profitons ! Ça change de tout les autres joueurs qui défoulent leurs nerfs sur une raquette, des spectateurs, voir sur eux même. Rafa se défoule littéralement en mettant des coups gagnant et en faisant craquer l'autre. C'est juste emblématique de sa part. Vamos comme il dit !
Shapo, je suis tout le temps pour lui quand il joue( après Federer ) ça en est même gênant, parce qu’il n’est pas encore au niveau où j' aimerais tant le voir..Je pense que Rafa va gagner sans forcer vraiment.
Je vous invite à cesser les commentaires ou les comparaisons avec Djoko et les provocations qui viennent avec. Il n'a pas joué sur ce match et ça devient lourd à force de retrouver si souvent ce type d'échauffourée à la fin des matchs...
Ce match est donc tout sauf un braquage, mais une démonstration. Profitons ! Ça change de tout les autres joueurs qui défoulent leurs nerfs sur une raquette, des spectateurs, voir sur eux même. Rafa se défoule littéralement en mettant des coups gagnant et en faisant craquer l'autre. C'est juste emblématique de sa part. Vamos comme il dit !
Mais gros départ là !
Totalement faux, si Anouk était fan de Rafa elle serait dans le coma depuis la fin du premier set.
RAFA 2-0 NEXT GEN.
Il est injouable et monstrueux.
Jamais je n'ai vu le mot objectivement calé de façon si subjective haha.
Ca situe l'anxiété dans la team des rafans
C'est un nouveau concept. Le big-0, c'est un peu comme le Big-bisous en période de CoVid.
je vends mon zizi au marché si ça arrive.
Oui bien sûr, on a pu le voir lors de leurs trois derniers affrontements, que l'Allemand a gagné à chaque fois en 2 sets.