Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Rafael Nadal • Rome 2021

6
4
63
0
0
3
6
7
0
0
2% (14)
98% (702)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sacré bras de fer malgré la grosse différence de niveau sur le papier.

18
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Quand j'ai commencé à suivre le tennis en 2005, je pensais qu'il y avait un big3 : Federer, Nadal et Gasquet
16
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nadal peut gagner Roland cette année, faut juste qu'il évite Djokovic, Tsitsipas, Thiem, Zverev, Rublev, Karatsev, Shapovalov, Berrettini, Sinner, T.Daniel, Jarry, Cerundolo (les 2)
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Par contre quand Djoko marche sur un Jean-Michel 250ème mondial, à entendre PdB il joue un top 10 en puissance. xD
15
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
La combativité exemplaire de Rafa est l'une des raisons pour laquelle il est encore et de loin l'un des meilleurs joueurs du circuit, et une légende de ce sport pour toujours. Il ne le montre pas que dans les grands rdv, il le prouve à chaque match, qu'il perde ou qu'il gagne.
Ce match est donc tout sauf un braquage, mais une démonstration. Profitons ! Ça change de tout les autres joueurs qui défoulent leurs nerfs sur une raquette, des spectateurs, voir sur eux même. Rafa se défoule littéralement en mettant des coups gagnant et en faisant craquer l'autre. C'est juste emblématique de sa part. Vamos comme il dit !
15
EmileAjar
/EmileAjar • 1 abonnés
Je vais envoyer les factures de mon cardiologue à la rafael nadal acadamy
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Momo Lahyani le GOAT des arbitres, ça bouge pas.
14
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Pas ouf le niveau
- PdB sur n'importe quel match où il n'y a pas Djoko xD
14
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pas avant 14h apparemment
13
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Il a intérêt à prendre vite de l'avance Shapo avant qu'il commence à déjouer, on le connait ^^
Mais gros départ là !
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si c’était ton idole en face t’allais adorer le tennis 🎾

Totalement faux, si Anouk était fan de Rafa elle serait dans le coma depuis la fin du premier set.
12
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pour l'instant ce que je retiens.

RAFA 2-0 NEXT GEN.

12
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais là, je n'ai aucune inquiétude pour Nadal, Shapo est loin du niveau de Sinner... et encore une fois quel beau match ce Nadal/Sinner !
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Shapo, je suis tout le temps pour lui quand il joue( après Federer ) ça en est même gênant, parce qu’il n’est pas encore au niveau où j' aimerais tant le voir..Je pense que Rafa va gagner sans forcer vraiment.
11
Falco
/Falco • 6 abonnés
C'est quand même un gamin Rafa de laisser 4 jeux d'avance à son adversaire histoire de se challenger un peu
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Perdre contre moutet et prendre un set contre Nadal c est la vie que chapeau à décidé de mener
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Depuis quand c'est censé être dur d'être fan de Nadal sur terre battue.
11
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Nadalito, 34 ans, plus de caisse physique qu'un jeunot de 22 ans, impressionnant !
11
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
11
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Rafa à quasi 35 ans qui terrasse en deux jours la fameuse next gen deux gamins frais de 19 et 22 ans !

Il est injouable et monstrueux.
11
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il n'y a rien de beau dans le jeu de Shapo objectivement

Jamais je n'ai vu le mot objectivement calé de façon si subjective haha.
11
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je vous invite à cesser les commentaires ou les comparaisons avec Djoko et les provocations qui viennent avec. Il n'a pas joué sur ce match et ça devient lourd à force de retrouver si souvent ce type d'échauffourée à la fin des matchs...
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa 😁
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non la si Nadal perd contre Shapo sur terre-battue c'est lunaire xd
10
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Les gros fans de rafa en PLS
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vous voir stresser contre un joueur comme Shapovalov sur terre

Ca situe l'anxiété dans la team des rafans
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le plus flippant pour Rafa, c'est qu'on sent que même s'il réussit le débreak il a de bonnes chances de se refaire breaker derrière...
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Après le big-3 puis le big-2, bientôt le big-0

C'est un nouveau concept. Le big-0, c'est un peu comme le Big-bisous en période de CoVid.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Benssa il y a quelques secondes
Zlatan moi je vois zverev faire le triplé madrid Rome rg xd

je vends mon zizi au marché si ça arrive.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
OlivP il y a quelques secondes
Les gens qui donnent Zverev vainqueur demain vous oubliez son mental hyper faible, notamment contre Nadal

Oui bien sûr, on a pu le voir lors de leurs trois derniers affrontements, que l'Allemand a gagné à chaque fois en 2 sets.
10
Afficher plus