14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Rafael Nadal • Rome 2021

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
30.2% (509)
69.8% (1174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah la la, la next gen...
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
18
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
C'est honteux la programmation
13
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
8 sets perdus de suite et 4 défaites.

Ça fait beaucoup là.
12
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Presque 5 heures de jeu en deux jours ça va laisser des traces... Nadal est monstrueux physiquement mais c’est tout naturel qu’il fatigue à un moment. Il faut être réaliste, je vois pas Rafa gagner un set demain mais à vrai dire je le voyais pas battre Shapo à 6/3 3/1 40-0 contre lui, tout espoir est permis c’est ça qui est génial avec Rafael Nadal. Vamossss 🇪🇸💪🏼!
12
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Pourquoi ce match a lieu avant Djoko ?? Aucun sens
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
kitkat il y a 3 minutes
Une pensée pour Chamalow qui se trouve dans une fourgonnette du SAMU

On l'oubliera jamais.
12
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Wtf? L’horaire....
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
RAFA n'est pas venu sur le court pour beurrer dès sandwichs
11
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Me parlez de Fatigue
Si quelqu'un doit être fatiguer ici c'est papi Rafa
Il a joué 3h35 hier , il a 35ans
On le programme à 11h aujourd'hui
Donc me parlez pas de fatigue
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 2 minutes
Si Rafa ne gagne pas RG, tu le mets en avatar jusqu'à la fin de ta vie Zlat

et toi tu mettras Opelka promis ? ♥
11
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Nadal qui fait une tape à Zverev

11
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Le temps va suspendre son vol
Le coeur battra la chamade
L'air deviendra irrespirable

Vamos mon Rafa
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Jeff210 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Putain c'était un clou qui dépassé

CLOU
CLO
CL
C
CI
CIL
CILI
CILIC

#NousSachons
10
Jaron99
/Jaron99 • 1 abonnés
Quel homme ce Nadal mais quel homme !
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Franchement y a pas photo.

10
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
"Djoko n’a plus l’ascendant sur Nadal sur TB"

Mais qu'est-ce que vous racontez, il ne l'a jamais eu
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Rafa est en train de prendre confiance avec ce genre de victoires à l’arrache. Et un Rafa en confiance, c’est imbattable à Roland.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les Rafans sont devenus des Fedfans maintenant xd Autant de pessimisme
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ca me fait tellement ch..... que Zverev revienne dans les faces a faces uniquement car Nadal vieillit et devient moins bon , alors que si ils s'étaient joué au même âge y'aurait sûrement 8-1
9
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quasi 35 ans, 6h de jeu en 2 jours, frais comme un gardon. C'est absolument incroyable...
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Scène la plus choquante qu'on ait vu ici depuis l'assassinat de Jules par Brutus.
9
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Confirmation évidente : Rafa porte bien un string sous son short
9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
J'ai vu qu une fois fatigué nadal.


La fois où Rafa était mort et son adversaire en pleine forme, d'une manière totalement surréaliste, c’était à l'USO 2011 (4eme set)
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Djoko n’a plus l’ascendant sur Nadal sur TB
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais ça se trouve ils les ont fait jouer à midi pour pas qu'il y ait trop d'écart avec OpelGOAT.
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et le service volée pour finir haha !!

VVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Si djoko passe Nadal ne gagnera pas"

Quel commentaire inintelligent pour ne pas dire plus
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2019 Défaite contre Tsitsi à Madrid, 6-3 6-4 à Rome
2021 Défaite contre Zverev à Madrid, 6-3 6-4 à Rome
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Velosterturbo911
faut changer ton pseudo et enlever "turbo911" et ça urge hein parce qu'au rythme où tu piges les trucs c'est plutôt en Velo !
9
Afficher plus