Presque 5 heures de jeu en deux jours ça va laisser des traces... Nadal est monstrueux physiquement mais c’est tout naturel qu’il fatigue à un moment. Il faut être réaliste, je vois pas Rafa gagner un set demain mais à vrai dire je le voyais pas battre Shapo à 6/3 3/1 40-0 contre lui, tout espoir est permis c’est ça qui est génial avec Rafael Nadal. Vamossss 🇪🇸💪🏼!
Me parlez de Fatigue
Si quelqu'un doit être fatiguer ici c'est papi Rafa
Il a joué 3h35 hier , il a 35ans
On le programme à 11h aujourd'hui
Donc me parlez pas de fatigue
Ca me fait tellement ch..... que Zverev revienne dans les faces a faces uniquement car Nadal vieillit et devient moins bon , alors que si ils s'étaient joué au même âge y'aurait sûrement 8-1
Ça fait beaucoup là.
On l'oubliera jamais.
Si quelqu'un doit être fatiguer ici c'est papi Rafa
Il a joué 3h35 hier , il a 35ans
On le programme à 11h aujourd'hui
Donc me parlez pas de fatigue
et toi tu mettras Opelka promis ? ♥
Le coeur battra la chamade
L'air deviendra irrespirable
Vamos mon Rafa
CLOU
CLO
CL
C
CI
CIL
CILI
CILIC
#NousSachons
Mais qu'est-ce que vous racontez, il ne l'a jamais eu
La fois où Rafa était mort et son adversaire en pleine forme, d'une manière totalement surréaliste, c’était à l'USO 2011 (4eme set)
VVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Quel commentaire inintelligent pour ne pas dire plus
2021 Défaite contre Zverev à Madrid, 6-3 6-4 à Rome
faut changer ton pseudo et enlever "turbo911" et ça urge hein parce qu'au rythme où tu piges les trucs c'est plutôt en Velo !