« Je pense avoir des chances de gagner Roland‐Garros cette année. Je me sens bien, je me sens en forme. Je suis prêt pour cette étape. Le tournoi de Madrid m’a donné beaucoup de confiance et, bien sûr, j’ai bien joué ces derniers temps »
Mdr les gens qui annonçaient une demie Tsitsi Thiem ou Zverev sont les mêmes qui disent que Tsitsi est déjà en finale. C'est une marque d'intelligence que d'apprendre de ses erreurs pourtant.
"A lexception de 2020 Nadal a quand meme rame contre Djoko et donc m^me s'il le bat il va y laisser beaucoup d'energie......energie dont il aura besoin en finale surtout si c'est tstsi en face"
Et qu est ce qui te fait croire que cette année sera différente de 2020? Qu a fait Djokovic de significatif sur terre cette saison pour te donner un motif d espoir?
Il a pas eu chaud par contre non, à 2 sets 0 t'as pas gagné le match, et à aucun moment Zverev n'a été bousculé dans les 3 derniers sets et donc à aucun moment Otte était "proche" de gagner.
C'est pas mal un match en 5 sets en 2h50 ça passe encore. Surtout qu'il a pas forcé au dernier set xd
A la fin de chaque année , on est sur de 3 choses concernant l'année suivante : elle sera composée de 12 mois , elle comptera 365 jours , Zverev nous gratifiera de plusieurs come-back après avoir eu un niveau pathétique dans les deux premiers sets
Mauvais tirage.
et après il va en demie
donc le match est pas fini quand même
Et qu est ce qui te fait croire que cette année sera différente de 2020? Qu a fait Djokovic de significatif sur terre cette saison pour te donner un motif d espoir?
C'est pas mal un match en 5 sets en 2h50 ça passe encore. Surtout qu'il a pas forcé au dernier set xd
Ruud en finale.
C'est limite dommage pour Otte qui avait l'occasion de battre son premier top player :/