Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Oscar Otte • Roland Garros 2021

3
3
6
6
6
6
6
2
2
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, Thiem, Tsitsipas-Chardy, Fognini-Barrere, Zverev, Simon, Moutet, Nishikori ou Dimitrov.
99.7% (736)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Je me se qu'on additionne tous les matchs d'otite on arrive pas à son niveau du jour
20
Ike
/Ike • 81 abonnés
« Je pense avoir des chances de gagner Roland‐Garros cette année. Je me sens bien, je me sens en forme. Je suis prêt pour cette étape. Le tournoi de Madrid m’a donné beaucoup de confiance et, bien sûr, j’ai bien joué ces derniers temps »
14
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex, Otte-nous d'un doute, tu vas gagner en 3 ? 😉😊🇩🇪
13
clem26
clem26 • 29 abonnés
Mdr les gens qui annonçaient une demie Tsitsi Thiem ou Zverev sont les mêmes qui disent que Tsitsi est déjà en finale. C'est une marque d'intelligence que d'apprendre de ses erreurs pourtant.
12
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
À force de geler les classements, les qualifiés sont maintenant plus fort que le top 10
12
saty
saty • 63 abonnés
Qu a fait Djokovic de significatif sur terre cette saison pour te donner un motif d espoir?
Il a gagné Belgrade2 xD
10
Rabelj
Rabelj • 6 abonnés
Il a gagné Belgrade 2 donc ça nous épargne d'un Belgrade 3 :P
10
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
On va avoir une finale Fratangelo/Bublik ça va être très sympa
10
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Il risque surtout de l'avoir dans l' cul ... otte .
Mauvais tirage.
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Que diriez-vous de ce scénario : Sasha suit le même chemin que Thiem aujourd'hui, demain Roger se fait éliminer, puis Novak et Rafa mardi!
9
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Après ça serait la faute de Benoît Maylin il a dit qui gagnerait Roland Garros cette année 😂😂😂
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Cet l'Allemand merite un Oscar pour sa prestation.
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Zverev pressé d’en finir. Il a le double mixte avec Kerber aux Jeux Olympiques à préparer. 😂😂
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsipas avait failli perdre aussi l'an passé face à Munar, il passe en 5
et après il va en demie
donc le match est pas fini quand même
9
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"A lexception de 2020 Nadal a quand meme rame contre Djoko et donc m^me s'il le bat il va y laisser beaucoup d'energie......energie dont il aura besoin en finale surtout si c'est tstsi en face"

Et qu est ce qui te fait croire que cette année sera différente de 2020? Qu a fait Djokovic de significatif sur terre cette saison pour te donner un motif d espoir?
9
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Les commentateurs de France Télévisions qui ne sont toujours pas au courant que le tournoi d'Acapulco ne se joue plus sur terre battue!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a pas eu chaud par contre non, à 2 sets 0 t'as pas gagné le match, et à aucun moment Zverev n'a été bousculé dans les 3 derniers sets et donc à aucun moment Otte était "proche" de gagner.
C'est pas mal un match en 5 sets en 2h50 ça passe encore. Surtout qu'il a pas forcé au dernier set xd
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Zverev tombe sur un os, carotte pour tous les parieurs.
7
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
L'arbitre il a dit Otte au lieu de "Out"
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Aaaah, on retrouve le vrai Zverev. J'ai presque eu peur un moment entre Madrid et Rome.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev va sortir après Thiem, puis Tsitsi Medvedev aussi
Ruud en finale.
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Dommage, ça aurait pu être drôle la double élimination de Thiem et Zverev d'entrée! Je voyais même Enzo Couacaud remporter le titre cette année!
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
A la fin de chaque année , on est sur de 3 choses concernant l'année suivante : elle sera composée de 12 mois , elle comptera 365 jours , Zverev nous gratifiera de plusieurs come-back après avoir eu un niveau pathétique dans les deux premiers sets
7
saty
saty • 63 abonnés
Que diriez-vous de ce scénario : Sasha suit le même chemin que Thiem aujourd'hui, demain Roger se fait éliminer, puis Novak et Rafa mardi!
Je dirai seum généralisé sur TT pendant au moins 1 année, pas moins.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
De mieux en mieux la next gen......Franchement dans quel état est le circuit actuel c'est fou
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Remarque sur les 2 premiers sets, pas impossible que ce soit Mischa qui avait remplacé son frère xD
6
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il a eu chaud Zverev Oo

C'est limite dommage pour Otte qui avait l'occasion de battre son premier top player :/
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dommage Os Carotte
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais oui Oscar allez
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
C’est comme ça que la next gen veut déloger le Big3 ????
5
Afficher plus