Je suis toujours surpris de la triste mentalité que vous pouvez avoir en France, a démolir constamment les joueurs de votre pays.
Ce gars est top 150, ce qui est tout simplement exceptionnel en soi.
Et il veut certainement bien + que vous gagner et bien jouer, surtout qu'il est chez lui.
Alors il est manifestement tombé sur quelqu'un de + fort que lui et il ne joue pas le match de sa vie, mais le 1er frustré, c'est sûrement lui.
A coté de ça, faut aussi se souvenir qu'il n'a absolument aucun compte a vous rendre du fait que vous soyez de la même nationalité.
Bref, essayez de regarder le match d'un œil + extérieur peut-être...
@Samy Caiso il y a critique constructive et toxicité, c'est pas la même chose, dire qu'il est pitoyable qu'il joue pas blabla c'est de la merde vous n'apportez rien si ce n'est de la mauvaise ambiance. Si vous êtes frustrés par un match RG je m'inquiète pour votre vie
Ce gars est top 150, ce qui est tout simplement exceptionnel en soi.
Et il veut certainement bien + que vous gagner et bien jouer, surtout qu'il est chez lui.
Alors il est manifestement tombé sur quelqu'un de + fort que lui et il ne joue pas le match de sa vie, mais le 1er frustré, c'est sûrement lui.
A coté de ça, faut aussi se souvenir qu'il n'a absolument aucun compte a vous rendre du fait que vous soyez de la même nationalité.
Bref, essayez de regarder le match d'un œil + extérieur peut-être...