Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Arthur Rinderknech • US Open 2021

7
4
6
6
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
66
6
1
4
0
71.4% (30)
28.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez arthur, pour s’offrir un duel contre tsitsipasseparlestoilettesnonstop
19
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur, le mal être du premier tour est passé 😁 maintenant il faut se relâcher et prendre la victoire ici
9
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Arthur !!!!
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Arthur ne va pas gagner, il ne va pas perdre non plus, l'avenir on n'en sait rien, on n'est même pas sûrs de ce qu'il va se passer dans la seconde qui vient...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Étonné du nombre de personnes qui sont pour Carlos ici. Aucune critique chacun supporte qui il veut.
Mais quand un français perd une foule entière lui tombe dessus, et quand un français perf un peu, la plupart des français sont pour son adversaire. C’est contradictoire.
6
lena
lena • 153 abonnés
Philou, tu sais que tu es pénible sur une Fdm, Je te le dis au cas où tu ne t'en rendrais même pas compte. Je pense qu'on est nombreux à le penser. :p
6
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez Arthur, c’est jouable !
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Par contre il s'agirait de se mettre d'accord, quand il gagne c'est son mental de scolarité américaine, quand il perd c'est le mental français xD
5
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
@benhouria Une légende raconte que quand tu t'inscris sur unibet tu deviens automatiquement devin et journaliste sportif spécialité tennis
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ouf on a eu chaud là 🔥 c'est super ça pour Arthur qui n'a pas lâché ce jeu et stoppé 3 bdm
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Arthur allez
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez arthur !!
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Tiens Armelle :http://cdn.livetv458.me/webplayer.php?t=ifr&c=1665979&lang=fr&eid=1106104&lid=1665979&ci=278&si=4

Globalement sur livetv.sx t’as tout …
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Dommage l'interruption au moment où Arthur prenait l'ascendant
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
@Lucas, un tremblement de terre dans le Nevada, là où sont stockées les armes nucléaires nord-américaines...
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il y a une myriade de Suisses, Belges ou autres qui prennent un malin plaisir à enfoncer le tennis français...
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
Salut, un mot en passant….
Avec un scénario inversé, Arthur se ferait dégommer… et l’ami Alcaraz qui a la chance de ne pas être français sur cette fdm, va passer entre le gouttes…
Je suis philosophe : on n’accable sans doute que les siens… simplement, cette envie que ces fdm soient plus des commentaires et avis techniques ou partage d’émotion que la rancoeur… contre les français…
Et pour le match, que le plus endurant gagne !!
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Pour les charlots qui traitent arthur de serve bot , il est excellent à la volée pas le cas de beaucoup d'autres.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les courts sont quasi secs là et personne les sèchent, c'est juste qu'ils veulent pas commencer maintenant on dirait.
Surement des averses à venir...
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Le niveau est clairement au dessus de beaucoup de matches du 2e tour
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les tennismans francophones se portent tous aussi mal voir pire que le tennis français (exception pour le tennis canadien qui, sans briller a de beaux jours devant lui), donc on ferait mieux de s’entendre plus que de jouer à qui a la plus petite !
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo carlos dommage arthur ces balles de 1er set
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Dommage, y avait moyen de passer au vu des 2 premiers sets prometteurs mais en face Alcaraz n a jamais rien lâcher jusqu'au bout. Bravo à lui
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Pour ceux qui n'ont pas compris le philou: il dénigre 95% du temps, ce qui lui permet de se sentir grand seigneur quand il émet un avis modérément positif.
Il se voit un peu comme le juge suprême, à décerner les bons et les mauvais points
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Arthur!tu aurais pu debreaker mais bonne fin de match, c'est encourageant. Bonne continuation. Tu auras de meilleurs résultats avec plus d 'expériences. Je te soutiendrai tj.
Bravo au jeune talentueux espagnol!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Arthur, super match, peut-être que le match aurait été différent en gagnant le premier set :)

Super Carlos ! Pas parfait mais l'essentiel est fait ! Maintenant, que du bonus face à Tsitsipas. J'y crois, je pense qu'il peut aller chercher un rdv contre Rublev...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur peut être fier de son tournoi. Il a gagné 8 places au classement Live il est 74ème.
Quant à Alcaraz il avait sorti la tête de série au 1er tour c'était pas pour laisser Arthur passer... à voir face à Tsitsipas. Belle lutte en tous cas.
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Carlos!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
Afficher plus