Je profite de la pause pour poster cette décla sympa d'Alcaraz avant le match :
« C'est compliqué de jouer contre Arthur.
Il est très agressif, il a un gros service et cherche à aller au filet.
Mais, comme je le dis toujours, c'est sur mon jeu que je dois rester concentré. »
D’un côté on a Alcaraz qui est dans une forme olympique en mettant ant des roustes à tout le monde
De l’autre côté Arthur avec 13 set dans les pattes sans grande victoire (sauf peut être face à Davidovich Fokina)
Dur de le voir gagner notre Français mais il peut empocher au moins 1 set
« C'est compliqué de jouer contre Arthur.
Il est très agressif, il a un gros service et cherche à aller au filet.
Mais, comme je le dis toujours, c'est sur mon jeu que je dois rester concentré. »