Je profite de la pause pour poster cette décla sympa d'Alcaraz avant le match :
« C'est compliqué de jouer contre Arthur.
Il est très agressif, il a un gros service et cherche à aller au filet.
Mais, comme je le dis toujours, c'est sur mon jeu que je dois rester concentré. »
Le mental d'Arthur est plutôt bon, faut voir l'adversaire qu'il a en face et comme il arrive à faire jeu égal sur la quasi totalité du set, il n'a pas à rougir franchement
Une petite boulazède pour Stefanos aussi ce serait pas mal. en fait l'ATP devrait les sanctionner comme ça au lieu de mettre des amendes qui ne valent rien pour eux.
Alcaraz semble avoir appris à ne pas se précipiter, vouloir faire un sort à chaque point. Il est plus parcimonieux dans la distillation de ses coups de génie, il ne sera que plus dangereux à l'avenir
Un 8ème de finale c'est énorme donc jouer son va-tout au mieux Arthur, il sera 56e soit son meilleur classement des deux dernières années, c'est déjà bien
Au delà du fait que tout le monde peut supporter qui il veut, les français cumulent toujours des haters. Qu'ils gagnent ou perdent, il y a toujours des commentaires négatifs en pagaille...
D’un côté on a Alcaraz qui est dans une forme olympique en mettant ant des roustes à tout le monde
De l’autre côté Arthur avec 13 set dans les pattes sans grande victoire (sauf peut être face à Davidovich Fokina)
Dur de le voir gagner notre Français mais il peut empocher au moins 1 set
« C'est compliqué de jouer contre Arthur.
Il est très agressif, il a un gros service et cherche à aller au filet.
Mais, comme je le dis toujours, c'est sur mon jeu que je dois rester concentré. »
Bravo à lui
Maintenant il faudrait qu'il passe un cap et qu'il rentre ds le top 30
Il accélère sur 2 3 jeux et terminé. Ça paraît facile, c'es fou !🤪