14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Carlos Alcaraz • US Open 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
63
3
4
0
0
7
6
6
0
0
Stats : 15 Grands Chelems d’affilée sans un Français en quart de finale, deuxième total le plus élevé de l’ère Open
2.8% (20)
97.2% (695)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Bon on va pas se voiler la face,

D’un côté on a Alcaraz qui est dans une forme olympique en mettant ant des roustes à tout le monde

De l’autre côté Arthur avec 13 set dans les pattes sans grande victoire (sauf peut être face à Davidovich Fokina)

Dur de le voir gagner notre Français mais il peut empocher au moins 1 set
21
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Arthur en 3 sets , l Espagnol va peut être marquer 3 ou 4 jeux en jouant le tennis de sa vie mais sinon il n'y a pas photo
12
Jojo 34
Jojo 34 • 2 abonnés
3-4 jeux t’es gentil toi !! Si déjà il évite la bulle il pourra être content de lui 😅
2
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Mdrrr
2
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai beau savoir pertinemment qu'il est capable de faire des points hallucinants...jme fais encore surprendre 😅
10
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je profite de la pause pour poster cette décla sympa d'Alcaraz avant le match :
« C'est compliqué de jouer contre Arthur.
Il est très agressif, il a un gros service et cherche à aller au filet.
Mais, comme je le dis toujours, c'est sur mon jeu que je dois rester concentré. »
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça correspond bien à une partie du set mais moins à sa conclusion...
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Carlitos encore un match très sérieux contre un excellent Arthur, bravo à lui aussi pour son beau tournoi.
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Le mental d'Arthur est plutôt bon, faut voir l'adversaire qu'il a en face et comme il arrive à faire jeu égal sur la quasi totalité du set, il n'a pas à rougir franchement
7
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Oui tu as totalement raison
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Ce que fait ce gamin est d'une beauté tennistique hallucinante.
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Une petite boulazède pour Stefanos aussi ce serait pas mal. en fait l'ATP devrait les sanctionner comme ça au lieu de mettre des amendes qui ne valent rien pour eux.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Solide ! Bravo Carlitos ! Ca fait plaisir de le voir faire un match sans le moindre trou d'air !
6
Vince
Vince • 1 abonnés
Compte tenu des raclées que Carlos a infligé à ses précédents adversaires Arthur s’en sort très honorablement
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Comme contre Sinner à Roland Garros ,
4
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Jsuis d'accord il se défend très bien
Bravo à lui
Maintenant il faudrait qu'il passe un cap et qu'il rentre ds le top 30
1
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Et voilà
Il accélère sur 2 3 jeux et terminé. Ça paraît facile, c'es fou !🤪
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Merveille de combinaison amortie/lob encore
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Carlos non plus n'a pas réussi à se procurer de balle de break pour l'instant
4
Vince
Vince • 1 abonnés
Et concernant sa sérénité ne cherchez pas, c’est du à sa coupe de moine bouddhiste 😉
4
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Alcaraz semble avoir appris à ne pas se précipiter, vouloir faire un sort à chaque point. Il est plus parcimonieux dans la distillation de ses coups de génie, il ne sera que plus dangereux à l'avenir
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
C'est le meilleur match qu'on pouvait espérer, pas de set perdu avant les 1/4 c'est parfait !
4
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Loin d être ridicule le français. Bravo pour le parcours
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ses cheveux ont très vite repoussé, il n'est plus "chauve" et j'espère qu'il sera en finale avec une coupe parfaite......
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Oui, pour te plaire !
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗
3
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un 8ème de finale c'est énorme donc jouer son va-tout au mieux Arthur, il sera 56e soit son meilleur classement des deux dernières années, c'est déjà bien
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos, absolument !!
3
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Horaire impeccable 👌
3
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Un bon dimanche de tennis attend les fans de tennis français!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🤩
3
florian goutheraud
florian goutheraud • 0 abonnés
J'aime bien alcaraz mais j'avoue ne pas trop comprendre ceux qui ne sont pas pour le français ici
3
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Parce qu'on soutient un joueur qu'on aime et pas un autre joueur à contre cœur au motif qu'il est français.
5
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Au delà du fait que tout le monde peut supporter qui il veut, les français cumulent toujours des haters. Qu'ils gagnent ou perdent, il y a toujours des commentaires négatifs en pagaille...
3
4 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lonchaney même ton ordi refuse de te laisser pondre une telle bêtise 😅
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ah oui c'est clairement le match le plus compliqué pour Carlos jusqu'ici
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alcaraz qui accélère au bon moment
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
J'aime bien quand tu m'écoutes comme ça
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette gestion de match mazette
3
Afficher plus