Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
On ne compte plus les gars qui viennent "encourager: l'adversaire d'un Français sur les feuilles de match alors qu'ils ne le connaissent que de la veille....
Alcaraz c'est différent, il a de vrais aficionados qui apprécient son tennis spectaculaire ou veulent le voir gagner le tournoi.
Du coup je suis sûr que ce sera moins pire que d'habitude...