Mais c'est vous qui faites du drama là, c'est la procédure normale.
Ils ferment pour pouvoir allumer les lumières et faire moins de bruit pour le voisinage.
Accessoirement, le soir, y'a de l'humidité... fermer le toit permet d'éviter que le terrain ne devienne une patinoire.
ENFIN on rappelle que c'est un tournoi de plein air... pas un tournoi indoor. A l'heure où le match a débuté, il est normal qu'ils aient laissé le toit ouvert.
Arrêtez de chouiner pour rien.
On monte encore d’un bon cran pr Carlos. Surtout que Berett est en mode Phoenix. 3/0 contre Sascha, c’est une vraie perf alors que sa confiance etait au plus bas ya peu de temps. Ca va cogner, Carlos a plus de coups ds sa raquette, ms son match contre Jarry l’a probablement fatigué émotionnellement. On le voit rarement douter et pourtant, il s’est fait peur. Matteo est regonflé à bloc, pr ce match, il est cette fois l’outsider et ça le met en position de force.
Ce match peut durer, et ce pourrait être un marathon… Affiche à ne pas louper.
Le modérateur tu dors ouuuuu ?
Non parce qu'à chaque match d'un italien les clichés : Pizza, pâtes, prosecco, ça va bien 5 minutes.
Si c'était un joueur maghrébin et qu'ils disaient couscous ou un joueur africain et qu'ils écrivaient mafé, tout le monde parlerait de racisme.
Mais la comme c'est un italien ça passe, normal ...
Man5 Carlos débute sur gazon, c'est pas la honte à 20 ans de perdre contre un des rares spécialistes, qui aurait déjà des titres ici sans la présence de Djoko.
En plus c'est pas fini. Avoir du mal à se régler pendant un set contre un joueur que tu connais pas ça arrive à tout le monde.
Essaye de passer un peu moins de temps sur TT et un peu plus sur les terrains peut être que tu débiteras moins de bêtises à la minute après.
Oui oui, mais Tsonga a pas franchement vécu sa carrière à la même période que Berrettini
Yep, Tsonga a connu son prime au moment du pic concurrentiel 2008-2012, où tout le Big 4 jouait à un très haut niveau, à l'instar de joueurs comme Berdych, Del Potro et Ferrer qui étaient pas loin de leur prime également. Le circuit était un sacré champ de mines à l'époque, maintenant il a plutôt des allures de champ de maïs.
On a 2 joueurs de 20 ans et un de 21 ans en 1/4 à Wimbledon et tout ce que certains trouvent à dire, c'est qu'on se retrouve avec Eubanks et Safiulin! Toujours voir le mauvais côté des choses! Et bravo aussi à ces deux-là pour leurs magnifiques parcours!
alcaraz "crie" AVANT de frapper la balle, ou APRES aussi
ce n'est pas pour son bien mais c'est intentionnel pour déstabiliser l'adversaire
ses cris s'entendent beaucoup avant le son du coup de la balle avec la raquette ou même beaucoup après
ça montre qu'il le fait exprès
c'est anti fair play
et pourtant les gens n'en parent pas
je vous laisse imaginer si c'était novak qui le fait
et avant de s'attaquer à mes propos, essayez de suivre un seul set en tenant compte des "cris" d'alcaraz et leur timing
Ça va il crie pas au moment où l'adversaire frappe la balle non plus, qd même, et puis ça libère un peu, sinon l'adversaire peut le faire aussi et même se plaindre à l'arbitre.. La légende raconte que ça peut même se finir au tribunal cette histoire, ou en bagarre x)
Tkt pas, les joueurs connaissent bien ces pti trucs pour gêner l'autre, en revanche alcaraz n'a pas besoin de ça pour gagner, et pour être encore plus précis je dirais que tous ses cries et autres vamos le motive plus qu'il ne gêne l'adversaire, et puis ca peut épuiser un peu aussi de tout le temps s'encourager, tu perds incontestablement un peu d' influe nerveux..
Ce qui me fatigue avec Alcaraz c est qu il veut a tout prix faire un joli point alors qu il a d autres solutions plus sobres moins brillantes pour gagner le point !!!!!
Ils ferment pour pouvoir allumer les lumières et faire moins de bruit pour le voisinage.
Accessoirement, le soir, y'a de l'humidité... fermer le toit permet d'éviter que le terrain ne devienne une patinoire.
ENFIN on rappelle que c'est un tournoi de plein air... pas un tournoi indoor. A l'heure où le match a débuté, il est normal qu'ils aient laissé le toit ouvert.
Arrêtez de chouiner pour rien.
Ce match peut durer, et ce pourrait être un marathon… Affiche à ne pas louper.
Non parce qu'à chaque match d'un italien les clichés : Pizza, pâtes, prosecco, ça va bien 5 minutes.
Si c'était un joueur maghrébin et qu'ils disaient couscous ou un joueur africain et qu'ils écrivaient mafé, tout le monde parlerait de racisme.
Mais la comme c'est un italien ça passe, normal ...
Tu aurais la LICRA et SOS Racisme aux fesses dès maintenant mon ami !
Amen.
L'évangile de Saint-Matteo, chapitre 3, verset 12.
Le bis repetita, tu le détruis comme à l'OA 2022 < 3
En plus c'est pas fini. Avoir du mal à se régler pendant un set contre un joueur que tu connais pas ça arrive à tout le monde.
Essaye de passer un peu moins de temps sur TT et un peu plus sur les terrains peut être que tu débiteras moins de bêtises à la minute après.
Yep, Tsonga a connu son prime au moment du pic concurrentiel 2008-2012, où tout le Big 4 jouait à un très haut niveau, à l'instar de joueurs comme Berdych, Del Potro et Ferrer qui étaient pas loin de leur prime également. Le circuit était un sacré champ de mines à l'époque, maintenant il a plutôt des allures de champ de maïs.
🤡🤡🤡
alcaraz "crie" AVANT de frapper la balle, ou APRES aussi
ce n'est pas pour son bien mais c'est intentionnel pour déstabiliser l'adversaire
ses cris s'entendent beaucoup avant le son du coup de la balle avec la raquette ou même beaucoup après
ça montre qu'il le fait exprès
c'est anti fair play
et pourtant les gens n'en parent pas
je vous laisse imaginer si c'était novak qui le fait
et avant de s'attaquer à mes propos, essayez de suivre un seul set en tenant compte des "cris" d'alcaraz et leur timing
Tkt pas, les joueurs connaissent bien ces pti trucs pour gêner l'autre, en revanche alcaraz n'a pas besoin de ça pour gagner, et pour être encore plus précis je dirais que tous ses cries et autres vamos le motive plus qu'il ne gêne l'adversaire, et puis ca peut épuiser un peu aussi de tout le temps s'encourager, tu perds incontestablement un peu d' influe nerveux..
Et Tsitsipas c'est la légende sur cette surface