alcaraz "crie" AVANT de frapper la balle, ou APRES aussi
ce n'est pas pour son bien mais c'est intentionnel pour déstabiliser l'adversaire
ses cris s'entendent beaucoup avant le son du coup de la balle avec la raquette ou même beaucoup après
ça montre qu'il le fait exprès
c'est anti fair play
et pourtant les gens n'en parent pas
je vous laisse imaginer si c'était novak qui le fait
et avant de s'attaquer à mes propos, essayez de suivre un seul set en tenant compte des "cris" d'alcaraz et leur timing
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Tkt pas, les joueurs connaissent bien ces pti trucs pour gêner l'autre, en revanche alcaraz n'a pas besoin de ça pour gagner, et pour être encore plus précis je dirais que tous ses cries et autres vamos le motive plus qu'il ne gêne l'adversaire, et puis ca peut épuiser un peu aussi de tout le temps s'encourager, tu perds incontestablement un peu d' influe nerveux..