Effectivement on ne peut pas fermer le toi quand le match est en cours même en prévention car cela fait du bruit il ne faut pas l'oublié
Ils ferment pour pouvoir allumer les lumières et faire moins de bruit pour le voisinage.
Accessoirement, le soir, y'a de l'humidité... fermer le toit permet d'éviter que le terrain ne devienne une patinoire.
ENFIN on rappelle que c'est un tournoi de plein air... pas un tournoi indoor. A l'heure où le match a débuté, il est normal qu'ils aient laissé le toit ouvert.
Arrêtez de chouiner pour rien.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j