Il y a un déficit de puissance au sujet de Alex qui arrive généralement à compenser grâce à sa grande caisse physique en poussant son adversaire à la faute. L' Aussie est un joueur très complet, mais n'a pas de coup fort. Si Matteo joue son tennis ce qui semble être le cas pour le moment il est nettement au-dessus de son adversaire, même si selon moi il est encore loin de son niveau sur herbe de 2020.
J'aime bien les deux 😕 mais Dai Matteo :D