Tres beau match ici !
C.est drole car Nick, voit dans le premier match Ruud, le gars avec qui il sais pris la tete recement et dans le second match Berrettini, qui sort avec son ex😅😅
La Laver Cup? Bof. Je savais meme plus que c'était cette semaine, c'est dire à quel point ça m'intéresse. Je préfère largement voir Metz et Ostrava, et même les challengers... Aucun interet pour cette compét' et ça n'a rien de personnel contre Laver, je n'aime juste pas les exhibitions. Je trouve d'ailleurs que c'est un peu n'imp d'inclure les matchs de Laver Cup dans les H2H entre les joueurs...
FAA a l'habitude d'offrir des sets , des matchs à coup de chokes , DF et FD.
Surtout en finale.
Sa prestation en 1/2 de l'USO doit lui trotter dans la tête. Et ce match va pas arranger les choses.
Ridicule cette compétition, t'as une équipe avec que des top 10 sauf 1 et aucun top 10 dans l'autre équipe , je vois pas l’intérêt quand on sait d'avance le gagnant avec des équipes aussi inégales.
C.est drole car Nick, voit dans le premier match Ruud, le gars avec qui il sais pris la tete recement et dans le second match Berrettini, qui sort avec son ex😅😅
Bon , pas trop piano quand même Mattéo
Mais Felix merite clairement la win!!
et si vous avez un lien; pensez au petit tigre ;-)
Ils ont un peu le même style de jeu en fait.
Qui a l'air meilleure das la team World d'ailleurs
Il est 31ème à l'ATP Harris il mériterait d'être titulaire btw
Franchement, le niveau de cette Laver Cup c'est top à chaque fois. Du tennis de très haut niveau.
Felix a clairement offert le match, vraiment dommage 🤒
Surtout en finale.
Sa prestation en 1/2 de l'USO doit lui trotter dans la tête. Et ce match va pas arranger les choses.
Bon match à tous!
Oui ça joue très bien dans cette 2eme partie de set