Je sais pas si vous vous rendez compte mais au dela du fait de ne pas avoir concede son service pendant tout la duree d’un tournoi ce qui est en soi une enorme performance, il n’a eu que 2 bdbs contre lui et les deux en 1/2 finale. Les 4 autres matchs AUCUNE bdb ! Ouaw ! Bravo
Je vois vraiment Berrettini s'imposer ici. Il est vraiment solide, il n'a pas perdu un set du tournoi, a une première très efficace et tient bien l'échange. Il a déjà gagné un titre et a donc plus d'expérience. Felix est encore un peu trop novice j'ai l'impression.
Tu sais Thomas si Matteo est éliminé au premier tour....cela voudra dire que son adversaire est meilleur tout simplement...
Quant à ce rital..là tu vas m énerver
Les pronostiques sont partagés, mais je pense que beaucoup n'ont pas vu Berrettini jouer cette semaine, c'était assez impressionnant. Denis Kudla a semblé le penser sur le court lors de sa défaite, il a secoué la tête en mode "injouable ce mec!"
Je pense que beaucoup pronostique en fonction du classement, c'est surtout ça ^^
Après c'est la magie du sport, FAA peut se sublimer et l'emporter quand même hein. Mais il devra se sublimer, très clairement ^^
Ce qui est paradoxal c est que Matteo connaît une régularité vraiment dingue depuis un an et on a préfère s extasier sur des feu de paille comme Cechinatto
On parle de vol pour Félix, non mais je rêve ? le type vol la match en quart et arrive en finale sur un forfait... Il y a pas plus volé que ça, berrettini à totalement mérité son tournoi
Match volé faut être clair Félix devrait faire appel. Quel match mais quel arbitrage sérieux c'est vraiment degueu pour Félix et bravo monsieur berretini gagner par la malhonnêteté vous finirez comme kyrgios !
Honteux, il l'avait gagner ce tie break...
Au moins il est resté classe et n'a pas fait de scandale lui
Une grande carrière l'attend, bien plus grande que celle de l'italien ça me conforte
Quant à ce rital..là tu vas m énerver
Je pense que beaucoup pronostique en fonction du classement, c'est surtout ça ^^
Après c'est la magie du sport, FAA peut se sublimer et l'emporter quand même hein. Mais il devra se sublimer, très clairement ^^
Pas vraiment surprenant, son jeu est potentiellement plus dangereux sur herbe que sur terre par exemple.
Au moins il est resté classe et n'a pas fait de scandale lui
Une grande carrière l'attend, bien plus grande que celle de l'italien ça me conforte
Enfin bon, en attendant ça fait 3 titres à rien hein..