Moi, je n'y connais rien en wta, je commence juste à pronostiquer les matchs féminins depuis quelques semaines et je me plante tout le temps quasiment... En plus de ne rien y connaitre, pas de bol du tout pour au moins accrocher un 50% quoi. Là j'ai mis Pliskova si ça peut aider les indécis afin qu'ils pronostiquent .... Kerber
Les mêmes ici qui disaient que Riske ne reviendrai pas contre Bertens et pourtant...a chaque fois vous faites les mêmes erreurs, me match n'est pas fini
Rien que cette année Plisko a perdu un match qu'elle n'aurait jamais du perdre Hsieh en menait 5-1 dans le dernier set et pourtant ce match elle l'a perdu
Ce qui disent facile pour kerber ou pliskova je trouve que vous abusez un peu quand même
Moi je vois un match vraiment indécis en 3sets
Je dirai pas qui je vois je suis en concurence pour le classement de la semaine lol
Rien que cette année Plisko a perdu un match qu'elle n'aurait jamais du perdre Hsieh en menait 5-1 dans le dernier set et pourtant ce match elle l'a perdu
Moi je vois un match vraiment indécis en 3sets
Je dirai pas qui je vois je suis en concurence pour le classement de la semaine lol