Moi, je n'y connais rien en wta, je commence juste à pronostiquer les matchs féminins depuis quelques semaines et je me plante tout le temps quasiment... En plus de ne rien y connaitre, pas de bol du tout pour au moins accrocher un 50% quoi. Là j'ai mis Pliskova si ça peut aider les indécis afin qu'ils pronostiquent .... Kerber
Les mêmes ici qui disaient que Riske ne reviendrai pas contre Bertens et pourtant...a chaque fois vous faites les mêmes erreurs, me match n'est pas fini
Rien que cette année Plisko a perdu un match qu'elle n'aurait jamais du perdre Hsieh en menait 5-1 dans le dernier set et pourtant ce match elle l'a perdu
Ce qui disent facile pour kerber ou pliskova je trouve que vous abusez un peu quand même
Moi je vois un match vraiment indécis en 3sets
Je dirai pas qui je vois je suis en concurence pour le classement de la semaine lol
Mais omg les gens comprennent rien au sport mdrrrr biensur que pliskova est au dessus regarder la jouer c’est juste que contre sa sœur bah elle a joué en mode pose normal imagine toi tu joues contre un membre de ta famille
Bah non c'est sûr...quand on joue à un sport et qu'on est en finale, on ne veut vraiment pas s'arracher...c'est pas la mentalité des sportifs ..ils préfèrent glander ...mouarf mouarf mouarf...qu'est ce qu'on ne lit pas sur TT parfois??
Serena a gagnée Wimbledon en 2015 et 2016, forfait en 2017, finale en 2018
90% de wins sur gazon
Elle est surmotivée à battre le record de GC
C’est logique de la placer dans les favorites
Yeah bravo Karo? 3ème titre de la saison et cette fois sans perdre le moindre set! Vraiment impressionnante, j'espère au moins une deuxième semaine ce serait déjà très bien au vu de ses derniers résultats là-basxD
Rien que cette année Plisko a perdu un match qu'elle n'aurait jamais du perdre Hsieh en menait 5-1 dans le dernier set et pourtant ce match elle l'a perdu
Moi je vois un match vraiment indécis en 3sets
Je dirai pas qui je vois je suis en concurence pour le classement de la semaine lol
On dirait Rafa à RG
90% de wins sur gazon
Elle est surmotivée à battre le record de GC
C’est logique de la placer dans les favorites
Tout dépend ce qu'on appelle "embêter"... Personne ne l'a vraiment embêtée, mais c'est contre Angie le match le plus long :)
Je me corrige juste parce que t'es un fenek parisien :D