Mais pourquoi il faut qu'il tombe contre Roger au T3 précisément alors qu'il a l'air de bien jouer...
Ça va être crève-coeur...
Tu voulais pas jouer comme ça dans les tournois précédents Lucas ? Par exemple, je sais pas, CONTRE KLIZAN AU T2 À RG
(Excusez-moi ça a du mal à passer)
Ça va être crève-coeur...
Tu voulais pas jouer comme ça dans les tournois précédents Lucas ? Par exemple, je sais pas, CONTRE KLIZAN AU T2 À RG
(Excusez-moi ça a du mal à passer)