1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Gregoire Barrere • Wimbledon 2019

6
7
6
0
0
1
60
4
0
0
98.2% (325)
1.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Lucas 7/6 6/7 6/7 7/6 13/12 contre roger
15
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ils ont décidé de mettre tous les français à la même heure...
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mais pourquoi il faut qu'il tombe contre Roger au T3 précisément alors qu'il a l'air de bien jouer...
Ça va être crève-coeur...
Tu voulais pas jouer comme ça dans les tournois précédents Lucas ? Par exemple, je sais pas, CONTRE KLIZAN AU T2 À RG
(Excusez-moi ça a du mal à passer)
12
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Deux potes qui s'affrontent que le meilleur gagne !
11
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Lucas préfère large le gazon à la terre battu
8
Eliot Audouin
Eliot Audouin • 2 abonnés
Imaginez Greg vs Roger
7
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Tu es debile moussorgky Lucas est une tete de serie il a forcement les 2 premiers tours "plus faciles". Et au 3e, c'est le Maestro en face de Lulu
5
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Pouille veux gagner sur le même score ke Federer ?
5
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Je sens qu'il peut faire un truc contre Fed, peut être pas gagner mais au moins un match accroché
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Allez Lucas cest pas facile contre son bff mais je veux le match de legende contre Roger ! Greg deso et bravo quand meme pour ton 1er tour!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Grégoire!! 😀
1 français au T3 Oo
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Oui lucas avec son jeu puissant et offensif va beaucoup embeter fed je dis 5 sets
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Pas de betise lucas faut le prendre ce tie break après autant d'occasions loupés
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah ils sont amis ? J'ai cru que c'était ironique xd
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Personnellement, j'ai un peu de mal à voir comment la victoire peut échapper à Lucas.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime les deux 😊 Mais allez Grégoire, tu venges Richard :p
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Les deux potes et je vois bien Grégoire l'embêter voir lui poser des problèmes.
Tout dépendra de Lucas encore une fois.
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pouille facile
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'adore Grégoire mais les Lucas pour un duel impossible face au Maestro
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match entre potes ?
Allez Lucas !!!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Sympa pour Pouille d avoir 2 bye pour commencer Wimbledon xd
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Lucas ! Le moins de temps possible sur le court !
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
0 coup gagnant, 15 FD lol
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez lulu......je t aime.....
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Beau match :)
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Allé Lucas en 5 set comme ça t'es épuisé et tu fais rien contre Federer
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Greg, pour t'offrir le droit d'affronter El Maestro !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Lucas sans problème!
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Jo !
1
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Je trouve Lucas bien en jambe
1
Afficher plus