Allez Lucas! Sa devrait passer normalement, bolelli n'est pas le meilleur tirage qualifié mais quand même ! Un bon test comme 1er tour pour être en forme après !
Sans vouloir en ajouter trop, Pedro, c'est seulement marrant de voir à quel point l'on peut se moquer d'un tennisman professionnel, d'être aussi exigeant avec les autres, et de l'être si peu avec soi-même.... c'est tout ...
Il y a moyen pour lui d'aller en 2eme semaine si il est motivé. Khachanov c'est plus que jouable en ce moment. En tout cas, la priorité c'est de battre d'abord Bolelli, ce qui est pas simple. Go Lucas !
Plutôt bolleli demain. Il mene 3-1 dans les faces a faces, pouille n'a jamais dépassé le t3 ici.
En plus il s'est pas trop rassuré Sur terre Lucas AVec seulement son challenger à Bordeaux.
Bolleli lui a 3 tours dans les jambes je me souviens l'an passé la difficulté qu'il avait donné à nadal dont un tie anthologique au 3eme set. Gros match piège ce sera bolleli pour moi
En plus il s'est pas trop rassuré Sur terre Lucas AVec seulement son challenger à Bordeaux.
Bolleli lui a 3 tours dans les jambes je me souviens l'an passé la difficulté qu'il avait donné à nadal dont un tie anthologique au 3eme set. Gros match piège ce sera bolleli pour moi