moussorgsky il y a 12 minutes
C'est lamentable Epsylone d'encourager Lucas ! honteux même il a en face de lui un type proche de la quarantaine top 200 c'est lui qu'il faut encourage pas un joueur qui n'ose plus affronter des top 50 BRAVO LAURENT enfin un commentaire LUCIDES
Tu t'es pris pour un dictateur ou bien ? Faut se détendre un peu là
N'empêche, ce Tommy, c'est un gars qui a été top 5, qui a gagné un M1000 sur terre battue, qui a vécu une carrière avec des hauts et des bas... Et là, ça fait des années qu'il joue sur le circuit challenger, sans abandonner.
Quelle volonté 😕 Après avoir connu le top of the pops, il est capable d'accepter de jouer sur le circuit secondaire pendant des années
Tu t'es pris pour un dictateur ou bien ? Faut se détendre un peu là
Quelle volonté 😕 Après avoir connu le top of the pops, il est capable d'accepter de jouer sur le circuit secondaire pendant des années