Pas de panique. S'il ne parvient pas à prendre de la confiance sur le circuit Challenger, il lui restera le circuit Future puis les Interclubs le dimanche matin.
J'ai été dur avec pouille, mais je comprends la joie de certains, il est tellement rare de le voir gagner. battre le 231ème en 3 sets, un exploit effectivement. pouille joue pour le Honduras?
Le niveau des commentaires est abjecte... Ceux qui sont des compétiteurs savent qu'il n'y a pas de victoire au rabais, c'est hyper important de s'en sortir dans ce genre de situation peu importe le niveau en face.
Ensuite pour notre ami martiniquais, Pouille ne joue pas pour le Honduras en effet, et alors ? Pouille ne doit rendre aucun compte à personne, il joue avant tout pour lui.
Enfin pour tous les anti français qui passent leur temps à critiquer H24, spécialement quand ca n'a pas lieu d'etre et que c'est totalement impertinent, il faut arrêter d'avoir le boulard et de croire que le tennis français est censé être au dessus des autres, que ce n'est pas normal qu'on ne gagne pas de Grand Chelem, qu'on ait pas de n1 mondial, etc.... A part dans les années 1920 on a jamais dominé le tennis mondial, il faut bien vous en rendre compte !
Alors oui le système tennistique français n'est pas parfait, loin de là, on peut s'améliorer sur pas mal de choses (formation, infra), mais on n'est pas à la rue complet comme beaucoup veulent nous faire croire
Je me suis arrêté de lire ici j’ai bien fait ?
Ensuite pour notre ami martiniquais, Pouille ne joue pas pour le Honduras en effet, et alors ? Pouille ne doit rendre aucun compte à personne, il joue avant tout pour lui.
Enfin pour tous les anti français qui passent leur temps à critiquer H24, spécialement quand ca n'a pas lieu d'etre et que c'est totalement impertinent, il faut arrêter d'avoir le boulard et de croire que le tennis français est censé être au dessus des autres, que ce n'est pas normal qu'on ne gagne pas de Grand Chelem, qu'on ait pas de n1 mondial, etc.... A part dans les années 1920 on a jamais dominé le tennis mondial, il faut bien vous en rendre compte !
Alors oui le système tennistique français n'est pas parfait, loin de là, on peut s'améliorer sur pas mal de choses (formation, infra), mais on n'est pas à la rue complet comme beaucoup veulent nous faire croire