"Qui pense que l'australien a un comportement, excusez moi l'expression de "petit con"?"
Tu serais mené 2 sets 0 devant plus de 5000 personnes qui sont à fond derrière toi, tu sauves des balles de match, tu gagnes le set, tu breakes d'entrée derrière, tu ferais quoi à sa place?
Il vit le moment à fond et il a bien raison.
Les gens sur tennistemole sont trop drôle. Lucas gagne les 2 premiers sets, c’est un génie qui a retrouver son niveau d’avant. Là il perds les 2 suivant, c’est la honte du tennis Français ... sérieusement
Lucas a très bien joué par moment, face à un excellent jeune, qui évoluait parfois à un niveau de top 20, l’expérience en moins. Les stats ne sont pas mauvaises et il était à un point de plier ça en 3 sets et 2h00 de match.
Il a plutôt bien retourné tout au long de la partie et ce match va le préparer au mieux pour un possible 1/4 face à Zverev.
D’un autre côté, Lucas a encore fait beaucoup de mauvais choix assez impardonnables. Je pense à la balle de break à 4-4 dans le troisième, au coup droit d’attaque qui ne dépasse pas le carré de service dans le tie-break... va falloir régler ça.
Au final, les bonnes séquences peuvent être réitérées et les erreurs corrigées. Je ne me fais pas trop de soucis concernant la fatigue accumulée, il a déjà prouvé que ça ne lui posait pas de problème. Hâte de voir son huitième face à Coric en espérant un beau match des deux.
Tu serais mené 2 sets 0 devant plus de 5000 personnes qui sont à fond derrière toi, tu sauves des balles de match, tu gagnes le set, tu breakes d'entrée derrière, tu ferais quoi à sa place?
Il vit le moment à fond et il a bien raison.
Lucas a très bien joué par moment, face à un excellent jeune, qui évoluait parfois à un niveau de top 20, l’expérience en moins. Les stats ne sont pas mauvaises et il était à un point de plier ça en 3 sets et 2h00 de match.
Il a plutôt bien retourné tout au long de la partie et ce match va le préparer au mieux pour un possible 1/4 face à Zverev.
D’un autre côté, Lucas a encore fait beaucoup de mauvais choix assez impardonnables. Je pense à la balle de break à 4-4 dans le troisième, au coup droit d’attaque qui ne dépasse pas le carré de service dans le tie-break... va falloir régler ça.
Au final, les bonnes séquences peuvent être réitérées et les erreurs corrigées. Je ne me fais pas trop de soucis concernant la fatigue accumulée, il a déjà prouvé que ça ne lui posait pas de problème. Hâte de voir son huitième face à Coric en espérant un beau match des deux.