14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Alexei Popyrin • Open d'Australie 2019

7
6
610
4
6
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei WC ATP 90 live 100
63
3
7
6
3
Pouille poursuit sa route à Melbourne
92% (555)
8% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Qui pense que l'australien a un comportement, excusez moi l'expression de "petit con"?"

Tu serais mené 2 sets 0 devant plus de 5000 personnes qui sont à fond derrière toi, tu sauves des balles de match, tu gagnes le set, tu breakes d'entrée derrière, tu ferais quoi à sa place?
Il vit le moment à fond et il a bien raison.
14
tupacdelait
/tupacdelait • 2 abonnés
14
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Les gens sur tennistemole sont trop drôle. Lucas gagne les 2 premiers sets, c’est un génie qui a retrouver son niveau d’avant. Là il perds les 2 suivant, c’est la honte du tennis Français ... sérieusement
14
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match...

Lucas a très bien joué par moment, face à un excellent jeune, qui évoluait parfois à un niveau de top 20, l’expérience en moins. Les stats ne sont pas mauvaises et il était à un point de plier ça en 3 sets et 2h00 de match.
Il a plutôt bien retourné tout au long de la partie et ce match va le préparer au mieux pour un possible 1/4 face à Zverev.

D’un autre côté, Lucas a encore fait beaucoup de mauvais choix assez impardonnables. Je pense à la balle de break à 4-4 dans le troisième, au coup droit d’attaque qui ne dépasse pas le carré de service dans le tie-break... va falloir régler ça.

Au final, les bonnes séquences peuvent être réitérées et les erreurs corrigées. Je ne me fais pas trop de soucis concernant la fatigue accumulée, il a déjà prouvé que ça ne lui posait pas de problème. Hâte de voir son huitième face à Coric en espérant un beau match des deux.
13
winnieh
winnieh • 81 abonnés
13
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Deux mentals de chips sur le court, ils vont trouver le moyen de perdre tout les deux
10
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
C'est bien français ça de se réjouir quand il y a victoire mais de détruire un joueur alors qu'on le supportait 15min plus tôt
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
SR qui disait que Popyrin était nul maintenant il l'encourage c'est beau.
9
yugu
yugu • 67 abonnés
Faut arrêter avec le mental français mdr zverev et thiem qui menaient 2 sets 0 qui se sont fait rattraper à 2/2 pour finalement gagner comme Lucas c’est des Français aussi ?
9
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, en tout cas, je cherche toujours l'effet Mauresmo


Face à Coric, ça va piquer ^^
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le pire public c'est en Israël 😆 pour ceux qui voient de quoi je parle mdr
9
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Ca passe si tu joues comme ajd
8
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Combles : non c'est pas une blague il a été 10ème l'an dernier, c'est juste que la plupart d'entre vous ont soit une mémoire d'huîtres déshydratées soit ne se souviennent que des défaites
8
colcol
colcol • 56 abonnés
Dac, c'est pas Djoko en face, mais j'aime bien l'attitude et le jeu de Pouille ... Il m'a souvent déçu mais là, il joue juste. Mauresmo y est sans doute pour quelque chose.
8
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
C'est sûr que face à Coric la tache sera ardue mais Lucas aura au moins le mérite d'avoir gagné les matchs où il était favori s'il gagne celui-ci, ce qui n'a pas toujours été le cas.
8
eduise
eduise • 8 abonnés
Les gens sont rageux quand il perd il est nul et quand il gagne il gagne de pas assez vous êtes fatiguant...
8
jinga
jinga • 32 abonnés
1/8 finale : 180 Points et 200 000 $
3e tour : 90 Points et 97 500 $

Allez, regarde, Lucas, ça vaut le coup quand même, bouge toi le c...
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le copié-collé de Gilles. Affronte une WC australienne survoltée. Rate une balle de match dans le tie-break, s'embarque dans un 5ème set périlleux... On verra si la fin est différente.
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Zverev/Raonic, faudrait me payer pour que je regarde ça.
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Peu importe qui gagnera la partie aujourd'hui le BG Borna sera dans la place ????
8
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Pouille il te sort une frappe monumentale qui part en fusée
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Pourquoi s'acharner sur Pouille? Popyrin a bien saisi sa chance et s'est montré décisif à la fin du tiebreak
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après je ne suis pas un grand fan de Popyrin, encore un très grand qui sert fort, mais je ne trouve pas ça forcément très beau à voir. Même s'il deviendra certainement excellent. Mais bon c'est ce qui est bien avec cette génération, avec les De Minaur, Shapo, Rublev, Tsitsi et cie on a beaucoup de variété dans les styles de jeu
7
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
"Le public de Roland Garros est le pire"
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
A croire qu'il a sorti un joueur du top 5 :X
7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ces sales saisons? il est entré dans le top 10 l'an dernier, i y a quand même bien pire x)
6
colcol
colcol • 56 abonnés
Moi je vois déjà de gros progrès par rapport à 2017.
Dynamisme du jeu de jambes, belle couverture de terrain, jeu vers l'avant mais repli rapide en arrière quand il le faut, longueur de balle intéressante, construction assez patiente avec accélérations et montées fréquentes, belle qualité de retours, passings bien placés, bonne intelligence du jeu en général.
Dac, c'est Popyrin en face mais c'est encourageant. Je parie que Pouille va réintégrer le TOP 20 voire le TOP 16 au cours de l'année.
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Oh la la, mais contre Coric, ça va être une boucherie s'il joue comme ça
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne comprends pas les mecs qui parlent d'absence de mental ou de nullité. Depuis 6-6 les deux ne sortent que des points superbes et qui demandent du cran. Et Popyrin a aussi sorti une seconde balle de dingue sur la balle de match
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel mental de merde Lucas, sortir un tel point sur balle de break, faut vraiment être français
6
Afficher plus