Pouille est loin de son meilleur classement (10è) mais commence à retrouver quelques sensations. Ce qui est bien, c'est qu'il remporte deux matchs de suite dans un M1000, en ne se décourageant pas de faire des erreurs. Maintenant, il doit assurer sa première sur cette surface, car elle ne passe pas assez souvent !
Il honore sa WC avec cette seconde victoire, ce qui est bien. Les Challengers, c'est fini, il doit jouer dans des tournois ATP.
Popyrin je pense, hélas... c'est un peu triste quand même vu le potentiel de Lucas, quand tu regardes sa carrière jusqu'à maintenant et surtout ses deux dernières saisons :(
Il honore sa WC avec cette seconde victoire, ce qui est bien. Les Challengers, c'est fini, il doit jouer dans des tournois ATP.
L'humilité, le respect l'emporte sur les Trolls...