Tsonga open tu sens la haine c'est fou la carrière de lucas terminée ????? c'est la blague de l'année le gars a 25 ans est dans le top 50 et a accroché sérieusement zverev le n 4 mondial il y a une semaine! non mais que tu dise que lucas est décevant depuis mars 2018 c 'est entièrement vrai mais soit réaliste et laisse lui ce qu'il a accomplit c'est un peu facile de dire que tout est un coup du destin il a gagné 5 titre et fait deux quart en GC c'est largement mieux que les trois quart du circuit.
Selon ta logique tout les français sont ce qu'ils sont sur un coup de hasard, tsonga grace au forfait de nadal qui arrive en demie c'est que de la chance. Bah oui c'est facile de trouvez des excuse. (pour les simple d'esprit ce n 'est pas ce que je pense tsonga a fait un beau retour)
Bref allez lucas match difficile mais c'est avec ce genre de match qu on retrouve confiance
La carrière de Lucas terminée avant d'avoir commencée ?
Ce qu'il faut pas lire... Il a 24 ans donc déjà parler de carrière terminée n'a aucun sens. Il a bien le temps de progresser et de faire de belles choses.
Ensuite carrière pas commencée ? 5 titres dont un 500, c'est mieux que Mannarino, Benneteau, Chardy ou Herbert, et aussi bien que des gars comme Goffin ou Monfils. Alors si sa carrière n'a pas commencé, elle a commencé pour qui ?
Pardon storm je te paraphrase un peu ahah, mais je crois que 2 réactions ne sont pas de trop face à de tels commentaires...
Bon bah la c est clair on sait ou il en est et c est pas ou on aimerait qu il en soit lucas va falloir bosser et dur sinon 2019 sera pire que 2018 et c etait deja une annee de ..... et puis au moi de fevrier ta 700 pts a defendre je te rappel
Selon ta logique tout les français sont ce qu'ils sont sur un coup de hasard, tsonga grace au forfait de nadal qui arrive en demie c'est que de la chance. Bah oui c'est facile de trouvez des excuse. (pour les simple d'esprit ce n 'est pas ce que je pense tsonga a fait un beau retour)
Bref allez lucas match difficile mais c'est avec ce genre de match qu on retrouve confiance
Ce qu'il faut pas lire... Il a 24 ans donc déjà parler de carrière terminée n'a aucun sens. Il a bien le temps de progresser et de faire de belles choses.
Ensuite carrière pas commencée ? 5 titres dont un 500, c'est mieux que Mannarino, Benneteau, Chardy ou Herbert, et aussi bien que des gars comme Goffin ou Monfils. Alors si sa carrière n'a pas commencé, elle a commencé pour qui ?
Pardon storm je te paraphrase un peu ahah, mais je crois que 2 réactions ne sont pas de trop face à de tels commentaires...