moussorgsky il y a 12 minutes
C'est lamentable Epsylone d'encourager Lucas ! honteux même il a en face de lui un type proche de la quarantaine top 200 c'est lui qu'il faut encourage pas un joueur qui n'ose plus affronter des top 50 BRAVO LAURENT enfin un commentaire LUCIDES
Tu t'es pris pour un dictateur ou bien ? Faut se détendre un peu là
N'empêche, ce Tommy, c'est un gars qui a été top 5, qui a gagné un M1000 sur terre battue, qui a vécu une carrière avec des hauts et des bas... Et là, ça fait des années qu'il joue sur le circuit challenger, sans abandonner.
Quelle volonté 😕 Après avoir connu le top of the pops, il est capable d'accepter de jouer sur le circuit secondaire pendant des années
Et quoi Pouille est tellement mauvais au point de pas savoir battre l'ancêtre Robredo (que je respecte attention) ? Le mec te sortait du Fognini en CD sur terre lol
C'est lamentable Epsylone d'encourager Lucas ! honteux même il a en face de lui un type proche de la quarantaine top 200 c'est lui qu'il faut encourage pas un joueur qui n'ose plus affronter des top 50 BRAVO LAURENT enfin un commentaire LUCIDES
Mannarino est en manque de victoires, Pouille en manque de confiance, et Jo de retour de blessure et avec une santé fragile. Sachant en plus que ce dernier n'a rien à prouver, faire ce challenger est une bonne option
De toutes façons il était déjà passé très proche de se faire sortir au T1 par un quasi no-name.. Le mec n'existe plus depuis sa demie, remarquable ça personne ne dit le contraire, à Melbourne..
C'est étonnant de voir Robredo continuer à jouer depuis 2 ans. Il n'arrive pas à retrouver son niveau depuis sa blessure, et son âge fait de lui un candidat parfait pour la retraite. J'espère en tout cas que ça ne se passera pas dans l'anonymat complet comme Almagro par exemple
Je comprend pas comment le mec a perdu autant de son niveau?
Il s'entraine plus autant? il est tjrs en couple lui pourtant.. J'ai bcp de mal à comprendre
En plus il vit à Dubai, le top pr s’entrainer quand il fait chaud et avoir une grosse condition physique
Bonne question alors il est comme moi il a des papillons ( femmes) car je suis président de la république de la 1012 depuis 1010 jours problème avec Killian a te raconter 1100 euros pour la prostitution! Et amende de 90 euros pour avoir conduit une voiture sans code et sans permis bien sûr! A bientôt et bon foot ce soir si tu regarde la ligue Europa! @Laurent.D
Il a pourtant eu un très bon niveau en début de saison a l’OA,mais ça tout le monde l’a déjà bien vite oublié, arrêtez de l’enfoncer sérieux ça vous avance à quoi...
Tu t'es pris pour un dictateur ou bien ? Faut se détendre un peu là
Quelle volonté 😕 Après avoir connu le top of the pops, il est capable d'accepter de jouer sur le circuit secondaire pendant des années
On verra plus tard pour le grand chelem
Il s'entraine plus autant? il est tjrs en couple lui pourtant.. J'ai bcp de mal à comprendre
En plus il vit à Dubai, le top pr s’entrainer quand il fait chaud et avoir une grosse condition physique
En plus il y a Tsonga et Adrien.
Avec eux, le titre doit être tricolore.
Titre tricolore oui, mais Mannarino ? Hoang, Barrerre pourquoi pas.