14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Tommy Robredo • Bordeaux 2019

6
1
6
0
0
3
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

moussorgsky il y a 12 minutes
C'est lamentable Epsylone d'encourager Lucas ! honteux même il a en face de lui un type proche de la quarantaine top 200 c'est lui qu'il faut encourage pas un joueur qui n'ose plus affronter des top 50 BRAVO LAURENT enfin un commentaire LUCIDES

Tu t'es pris pour un dictateur ou bien ? Faut se détendre un peu là
15
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
N'empêche, ce Tommy, c'est un gars qui a été top 5, qui a gagné un M1000 sur terre battue, qui a vécu une carrière avec des hauts et des bas... Et là, ça fait des années qu'il joue sur le circuit challenger, sans abandonner.

Quelle volonté 😕 Après avoir connu le top of the pops, il est capable d'accepter de jouer sur le circuit secondaire pendant des années
12
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Deux ex-top10 !
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Robredo je jouais déjà avec lui à top spin 2 sur play 2 mdr
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Moussorgsky je me suis bien fendu la poire, merci pour ce moment de bonheur XD
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ça lâche un set contre le fantôme Robredo, il va vraiment réussir à ne pas le gagner ce tournoi..
9
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Je crois que pierreduong essaye de communiquer
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et quoi Pouille est tellement mauvais au point de pas savoir battre l'ancêtre Robredo (que je respecte attention) ? Le mec te sortait du Fognini en CD sur terre lol
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je vais finir par être redondant, mais pauvre Amélie...
7
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est lamentable Epsylone d'encourager Lucas ! honteux même il a en face de lui un type proche de la quarantaine top 200 c'est lui qu'il faut encourage pas un joueur qui n'ose plus affronter des top 50 BRAVO LAURENT enfin un commentaire LUCIDES
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Mannarino est en manque de victoires, Pouille en manque de confiance, et Jo de retour de blessure et avec une santé fragile. Sachant en plus que ce dernier n'a rien à prouver, faire ce challenger est une bonne option
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Pouille, la même au 3e set mtn et tu peux retourner jouer en future
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien Lucas :)
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Jolie rencontre. Les Bordelais vont se régaler pour une poignée d'euros.
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
De toutes façons il était déjà passé très proche de se faire sortir au T1 par un quasi no-name.. Le mec n'existe plus depuis sa demie, remarquable ça personne ne dit le contraire, à Melbourne..
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tommy est tellement décevant depuis 2/3 ans.. il continue par amour du sport mais c’est triste de le voir s’eteindre de tournois en tournois :(
5
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est étonnant de voir Robredo continuer à jouer depuis 2 ans. Il n'arrive pas à retrouver son niveau depuis sa blessure, et son âge fait de lui un candidat parfait pour la retraite. J'espère en tout cas que ça ne se passera pas dans l'anonymat complet comme Almagro par exemple
4
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Pour l'instant c'est plutôt le grand shame.
On verra plus tard pour le grand chelem
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je comprend pas comment le mec a perdu autant de son niveau?
Il s'entraine plus autant? il est tjrs en couple lui pourtant.. J'ai bcp de mal à comprendre
En plus il vit à Dubai, le top pr s’entrainer quand il fait chaud et avoir une grosse condition physique
4
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Bonne question alors il est comme moi il a des papillons ( femmes) car je suis président de la république de la 1012 depuis 1010 jours problème avec Killian a te raconter 1100 euros pour la prostitution! Et amende de 90 euros pour avoir conduit une voiture sans code et sans permis bien sûr! A bientôt et bon foot ce soir si tu regarde la ligue Europa! @Laurent.D
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Il a pourtant eu un très bon niveau en début de saison a l’OA,mais ça tout le monde l’a déjà bien vite oublié, arrêtez de l’enfoncer sérieux ça vous avance à quoi...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si il gagne, prochain tour contre Halys ce sera encore plus dur
4
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Tbrd, pouille top 10, oui, mais 40 secondes!
3
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Moussorgsky chacun est libre de dire ce qu'il pense , pas besoin de juger et critiquer ça n'a jamais aidé à faire qvancer les choses
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Jai bien le droit d'encourager et etre fan non ? ?‍♂️
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Techniquement un challenger cest de l atp non ?
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Faudra mieux jouer que au t1 Lucas, allez! ❤️
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
2
moka
moka • 49 abonnés
C'est fou cette affiche pour un challenger.
En plus il y a Tsonga et Adrien.
Avec eux, le titre doit être tricolore.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
N'empêche qu'il en a pas manqué tant que ça pour que ce soit un quart de Grand Chelem ce match.

Titre tricolore oui, mais Mannarino ? Hoang, Barrerre pourquoi pas.
2
Afficher plus