C'est vrai Chiodi.
D'ailleurs, c'est bien connu vu leur mental, il n'y avait pas de français en demie du dernier Grand chelem, ni de français en deuxième semaine de 18 des 20 dernières éditions de Roland Garros (les seules exceptions étant Roland 2007 et ... 2018).
Les Français ne sont certes pas dans leur meilleure forme, mais "les Français" c'est très large (le groupe n'est pas homogène) et il ne faut pas non plus avoir trop d'attentes quant aux 4 néo-mousquetaires qui ne peuvent éviter les blessures et chutes de forme
Aucun français en 1/8 de RG ça resterait très surprenant : entre les 4 vieux, Pouille, Manna, P2H, Paire, Chardy et les jeunes il y aura bien une petite ou une belle surprise
D'ailleurs, c'est bien connu vu leur mental, il n'y avait pas de français en demie du dernier Grand chelem, ni de français en deuxième semaine de 18 des 20 dernières éditions de Roland Garros (les seules exceptions étant Roland 2007 et ... 2018).
Aucun français en 1/8 de RG ça resterait très surprenant : entre les 4 vieux, Pouille, Manna, P2H, Paire, Chardy et les jeunes il y aura bien une petite ou une belle surprise