14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Janvier vs Adrian Mannarino • Bordeaux 2019

Maxime Janvier
JanvierMaxime 14 ATP 567 live 568
2
4
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 2 ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ça serait cool de voir un bon mannarino arriver à Roland garros et taper un 1/8 eme de finale, soyons fou :)
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est vrai Chiodi.
D'ailleurs, c'est bien connu vu leur mental, il n'y avait pas de français en demie du dernier Grand chelem, ni de français en deuxième semaine de 18 des 20 dernières éditions de Roland Garros (les seules exceptions étant Roland 2007 et ... 2018).
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Les Français ne sont certes pas dans leur meilleure forme, mais "les Français" c'est très large (le groupe n'est pas homogène) et il ne faut pas non plus avoir trop d'attentes quant aux 4 néo-mousquetaires qui ne peuvent éviter les blessures et chutes de forme

Aucun français en 1/8 de RG ça resterait très surprenant : entre les 4 vieux, Pouille, Manna, P2H, Paire, Chardy et les jeunes il y aura bien une petite ou une belle surprise
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Maxime ! Un gros match comme tu aimes
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
mes résultats montrent pas son niveau actuel


Anonyme ... tu ES adrian Mannarino ?
Mince alors ! Mais comment peux tu à la fois jouer à Bordeaux et commenter TT ? Trop fort !
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Une coquille totalement inexplicable
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Adrian :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est plus tds ça risque d’etre dur mais pourquoi pas:)
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Qu’il passe le premier tour ce serait déjà pas mal :)
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
En 2 Adrian !
1
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Bien content que adrian batte Janvier
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ah bah bien joué
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mon stream qui coupe au dernier jeu -_-
Bravo Adrian ! Maxime peut s'en vouloir... Il pouvait battre mannarino mais n'a pas bien joué intelligemment et mentalement... C'est con ce joueur a tout pour être fort, mais ne varie pas ces coups et fait que frapper
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
À part Paire si il est sérieux je ne vois personne en deuxième semaine, Herbert à la rigueur si son tirage est correct
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez adrian !!
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce match 😳
Allez les deux :)
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez les bleus
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Adrian retrouve un bon niveau
Bonne idée de retourner en challenger
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Après la terre n’est pas sa surface Mike:)
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Calmez vous pour l'instant il a juste battu Moroni et mène face à Janvier.
Même si ce serait bien c'est vrai
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Debreak tout de suite Adrian, allez
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Maxime est quand même favori sur terre
Chiodi Jean Michel
Chiodi Jean Michel • 1 abonnés
Enzo le boss tu es serieux??
Vu le niveau des français et leur mentalité
Ca fait les veaux dans les challengers mais dans les gros tournois y a plus personne
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mauvais sur ce jeu Maxime, il ne monte pas intelligemment et Adrian le passe bien
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Termine Adrian svp
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pour roland tout dépendra du tirage ses résultats montrent pas son niveau actuel
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il jouait pas mal contre norrie par exemple
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo adrian !!
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je comprend pas que vous voyiez plus Paire que Monfils honnêtement, l’un déçoit souvent et l’autre surprend beaucoup
Afficher plus