C'est vrai Chiodi.
D'ailleurs, c'est bien connu vu leur mental, il n'y avait pas de français en demie du dernier Grand chelem, ni de français en deuxième semaine de 18 des 20 dernières éditions de Roland Garros (les seules exceptions étant Roland 2007 et ... 2018).
Les Français ne sont certes pas dans leur meilleure forme, mais "les Français" c'est très large (le groupe n'est pas homogène) et il ne faut pas non plus avoir trop d'attentes quant aux 4 néo-mousquetaires qui ne peuvent éviter les blessures et chutes de forme
Aucun français en 1/8 de RG ça resterait très surprenant : entre les 4 vieux, Pouille, Manna, P2H, Paire, Chardy et les jeunes il y aura bien une petite ou une belle surprise
Mon stream qui coupe au dernier jeu -_-
Bravo Adrian ! Maxime peut s'en vouloir... Il pouvait battre mannarino mais n'a pas bien joué intelligemment et mentalement... C'est con ce joueur a tout pour être fort, mais ne varie pas ces coups et fait que frapper
Enzo le boss tu es serieux??
Vu le niveau des français et leur mentalité
Ca fait les veaux dans les challengers mais dans les gros tournois y a plus personne
D'ailleurs, c'est bien connu vu leur mental, il n'y avait pas de français en demie du dernier Grand chelem, ni de français en deuxième semaine de 18 des 20 dernières éditions de Roland Garros (les seules exceptions étant Roland 2007 et ... 2018).
Aucun français en 1/8 de RG ça resterait très surprenant : entre les 4 vieux, Pouille, Manna, P2H, Paire, Chardy et les jeunes il y aura bien une petite ou une belle surprise
Anonyme ... tu ES adrian Mannarino ?
Mince alors ! Mais comment peux tu à la fois jouer à Bordeaux et commenter TT ? Trop fort !
Bravo Adrian ! Maxime peut s'en vouloir... Il pouvait battre mannarino mais n'a pas bien joué intelligemment et mentalement... C'est con ce joueur a tout pour être fort, mais ne varie pas ces coups et fait que frapper
Allez les deux :)
Bonne idée de retourner en challenger
Même si ce serait bien c'est vrai
Vu le niveau des français et leur mentalité
Ca fait les veaux dans les challengers mais dans les gros tournois y a plus personne