Une vraie chance pour Robredo, elle ferait beaucoup de bien cette victoire.... le niveau de jeu est très moyen cette année, il n'arrive pas a retrouver le niveau tout à fait correct qu'il avait à l'été dernier. Manque de beaucoup de rythme avec sa blessure à l'épaule, il faut engranger les matchs et essayer de se maintenir dans les 250.
Ah bah, plus de 70 messages sur une FDM de Challengers sans Français, je suis forcément dessus, alors si je suis accompagné c'est fini :p
FDM old school ! Ça fait plaisir !
Ajde Danilo !