Une vraie chance pour Robredo, elle ferait beaucoup de bien cette victoire.... le niveau de jeu est très moyen cette année, il n'arrive pas a retrouver le niveau tout à fait correct qu'il avait à l'été dernier. Manque de beaucoup de rythme avec sa blessure à l'épaule, il faut engranger les matchs et essayer de se maintenir dans les 250.
Danilo avait tout le court ouvert, il choisit de faire une amortie (pk pas) mais son toucher... sa balle est montée 2m au dessus du filet et en plus elle est faute...
40/00...40/40...
EDIT : Il gagne quand même le jeu.
Bon retour pour faire le double-break 😊 Petrovic beaucoup trop arrosoir...
Il était pas aussi grand dans mon souvenir... c'est vraiment 2m03 ? Il m'a l'air plus petit qu'un Anderson pourtant.
Je ne peux pas te le confirmer mais sur le site de l'ATP il est écrit qu'il fait 2m03.
Le problème de Danilo c'est qu'il est grand mais ne fait pas du tout la diff avec son service, il ne fait que très rarement plus de 8/10aces par match donc forcément...
Ouais c'est vrai que ça y ressemble ! Belle époque :p
J'avais celle de RG 2011 en tête mais c'est vrai que celle-ci est bien plus ressemblante ^^
Oui bel amorti et derrière il fait aussi une belle course sur un de Robredo 😛 Très clairement, il devrait mieux servir pour sa taille... après il semble quand même peu développé du haut du corps.
Faut se méfier de l'ATP, il mettait Borna Gojo à 2m01.... je le voyais plus à 1m96 et depuis ils ont corrigés pour ça 😛 Mais bon.... c'est dans ces eaux là, je pinaille :p
Ah bah, plus de 70 messages sur une FDM de Challengers sans Français, je suis forcément dessus, alors si je suis accompagné c'est fini :p
FDM old school ! Ça fait plaisir !
Ajde Danilo !
40/00...40/40...
EDIT : Il gagne quand même le jeu.
Dommage, il y avait moyen de débreaker Danilo..
Il était pas aussi grand dans mon souvenir... c'est vraiment 2m03 ? Il m'a l'air plus petit qu'un Anderson pourtant.
Premier set tranquille 😊 Pas a forcé pour le moment. Solide quand il le fallait. Allez, on continue !
Le problème de Danilo c'est qu'il est grand mais ne fait pas du tout la diff avec son service, il ne fait que très rarement plus de 8/10aces par match donc forcément...
Ouais c'est vrai que ça y ressemble ! Belle époque :p
Quoi que c'est plus 2012 :p
Oui bel amorti et derrière il fait aussi une belle course sur un de Robredo 😛 Très clairement, il devrait mieux servir pour sa taille... après il semble quand même peu développé du haut du corps.
Faut se méfier de l'ATP, il mettait Borna Gojo à 2m01.... je le voyais plus à 1m96 et depuis ils ont corrigés pour ça 😛 Mais bon.... c'est dans ces eaux là, je pinaille :p
Mais si Danilo et l'arbitre affirment qu'elle est faute..
Oui c'était juste... enfin bon. Je fais plus confiance à l'arbitre qu'à mes yeux sur mon stream :p