Yup, c'est des quarts-temps de 10 mins si j'ai bien compris.
Un savant mélange de tennis et de basket avec une pincée d'Uno et une once de connerie. Ah non Moura a tout versé finalement.
Etonnant que Mouratoglou n'ait pas pensé à la Rap battle pour départager les deux joueurs en cas d'égalité, le bougre est toujours aussi réfractaire au changement.
N'empêche avec ce système de point compte triple, de privation de service et tout, un Français aurait peut être plus de chance de gagner Roland Garros. Il suffirait d'une nouvelle carte interdisant à Nadal de jouer avec une raquette et il ferait moins le malin
Ah t'es pas au courant xD
"À cela, il faut ajouter un système de cartes qui peuvent donner un avantage au joueur. Il devra en choisir quatre parmi les sept disponibles. Une carte pourra, par exemple, priver de deuxième service l'adversaire, ou donner deux points en cas de coup gagnant. Ce sera au coach du joueur de décider quand utiliser ces cartes."
Robin, ils ont 10 minutes pour un quart temps et au bout des 10 minutes celui qui a remporté le plus de points le gagne. Il faut gagner 3 quarts temps pour gagner la rencontre
Et en cas d'égalité (2 quarts temps partout) c'est une mort subite, le premier joueur à marquer deux points d'affilée gagne le match 😆 C'est pour ça que Lucas a perdu le "5e quart temps" 2-0 contre Lopez x)
Exocet @Exocet Le CLUB il y a 2 minutes
Et en cas d'égalité (2 quarts temps partout) c'est une mort subite, le premier joueur à marquer deux points d'affilée gagne le match
Tsitsipas = The Greek God xDxDxD
Berrettini = The Hammer
Brown = The Artist
Lopez = The Torero
Pouille = The French Flair xD
Paire = The Rebel xD
Gasquet = The Virtuoso
Goffin = The Wall
Popyrin = The Sniper
Un savant mélange de tennis et de basket avec une pincée d'Uno et une once de connerie. Ah non Moura a tout versé finalement.
"À cela, il faut ajouter un système de cartes qui peuvent donner un avantage au joueur. Il devra en choisir quatre parmi les sept disponibles. Une carte pourra, par exemple, priver de deuxième service l'adversaire, ou donner deux points en cas de coup gagnant. Ce sera au coach du joueur de décider quand utiliser ces cartes."
Berrettini = The Hammer
Brown = The Artist
Lopez = The Torero
Pouille = The French Flair xD
Paire = The Rebel xD
Gasquet = The Virtuoso
Goffin = The Wall
Popyrin = The Sniper
Et Thiem c'est Domi