Alex n’a joué aucun tournoi organisé ces derniers mois vraiment ?
Si, il a participé à l'exhibition organisée à l'académie de Juan Carlos Ferrero, sur dur, en Espagne, début juin.
Avec des victoires contre Andujar et Carreno Busta notamment.
Non mais on a le droit de pas aimer le jeu de Struff mais dire qu'il a un jeu à vomir parce qu'il est super agressif faut rien connaitre au tennis.
C'est sur, vaut mieux des joueurs ultras stéréotypés comme De Minaur bon partout mais excellent nulle part, comme ça on assiste à deux essuie-glaces qui se renvoient la balle droite-gauche en fond de court pendant 3h...autant regarder un match sur le jeu Pong dans ce cas.
Si, il a participé à l'exhibition organisée à l'académie de Juan Carlos Ferrero, sur dur, en Espagne, début juin.
Avec des victoires contre Andujar et Carreno Busta notamment.
Non mais on a le droit de pas aimer le jeu de Struff mais dire qu'il a un jeu à vomir parce qu'il est super agressif faut rien connaitre au tennis.
C'est sur, vaut mieux des joueurs ultras stéréotypés comme De Minaur bon partout mais excellent nulle part, comme ça on assiste à deux essuie-glaces qui se renvoient la balle droite-gauche en fond de court pendant 3h...autant regarder un match sur le jeu Pong dans ce cas.