Alex n’a joué aucun tournoi organisé ces derniers mois vraiment ?
Si, il a participé à l'exhibition organisée à l'académie de Juan Carlos Ferrero, sur dur, en Espagne, début juin.
Avec des victoires contre Andujar et Carreno Busta notamment.
Non mais on a le droit de pas aimer le jeu de Struff mais dire qu'il a un jeu à vomir parce qu'il est super agressif faut rien connaitre au tennis.
C'est sur, vaut mieux des joueurs ultras stéréotypés comme De Minaur bon partout mais excellent nulle part, comme ça on assiste à deux essuie-glaces qui se renvoient la balle droite-gauche en fond de court pendant 3h...autant regarder un match sur le jeu Pong dans ce cas.
Struff sur 2019 a gagné 85% de ses jeux de service
C est le 15eme meilleur ratio avec dans l orde Raonic, Isner, Opelka, Federer, Nadal, Kyrgios, Djoko, Berrett, Stan, Lopez, Tsitsipas, Querrey, Thiem et Tsonga
Perdre son service d entrée est en effet un bel handicap
Si, il a participé à l'exhibition organisée à l'académie de Juan Carlos Ferrero, sur dur, en Espagne, début juin.
Avec des victoires contre Andujar et Carreno Busta notamment.
Non mais on a le droit de pas aimer le jeu de Struff mais dire qu'il a un jeu à vomir parce qu'il est super agressif faut rien connaitre au tennis.
C'est sur, vaut mieux des joueurs ultras stéréotypés comme De Minaur bon partout mais excellent nulle part, comme ça on assiste à deux essuie-glaces qui se renvoient la balle droite-gauche en fond de court pendant 3h...autant regarder un match sur le jeu Pong dans ce cas.
pas fan perso
C est le 15eme meilleur ratio avec dans l orde Raonic, Isner, Opelka, Federer, Nadal, Kyrgios, Djoko, Berrett, Stan, Lopez, Tsitsipas, Querrey, Thiem et Tsonga
Perdre son service d entrée est en effet un bel handicap
Whoua ! Struff un jeu à vomir ?! Ah ouai quand meme, on lit des perles des fois...