Non mais n'importe quoi....
Elle est timide et elle a la culture japonaise en elle , elle est calme. Elle s'énerve parfois mais bon sans plus quoi rien de bien méchant. ..
Et sur un court logiquement on est pas la pour rire mais pour écraser son adversaire sauf si tu veux gagner un tournoi tous les 2 ans comme Kyrgios
Non mais n'importe quoi....
Elle est timide et elle a la culture japonaise en elle , elle est calme. Elle s'énerve parfois mais bon sans plus quoi rien de bien méchant. ..
Et sur un court logiquement on est pas la pour rire mais pour écraser son adversaire sauf si tu veux gagner un tournoi tous les 2 ans comme Kyrgios
Aller Nao