14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Magda Linette • Open d'Australie 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
6
0
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
4
2
0
0
0
Osaka à propos de Barty : "Elle pratique un tennis incroyable [
97.7% (301)
2.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Qui fait toujours la gueule ?

Non mais n'importe quoi....
Elle est timide et elle a la culture japonaise en elle , elle est calme. Elle s'énerve parfois mais bon sans plus quoi rien de bien méchant. ..

Et sur un court logiquement on est pas la pour rire mais pour écraser son adversaire sauf si tu veux gagner un tournoi tous les 2 ans comme Kyrgios
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quand je vois quelqu'un encourager Linette contre Osaka

9
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Linette....on y croît...pas cette osaka qui fait toujours la gueule !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Naomi ! Quel plaisir de voir cette joueuse ;);)
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Super ce tirage pour aller en deuxième semaine
Aller Nao
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi en 2 sets go go ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Magda ♥
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Loth qui dit qu'il n'y avait personne au Japon avant Nishikori et Osaka.... Et Kimiko alors ? :'( c'était une idole au Japon 15 20 ans avant ceux la :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Le petit air triste de Linette fait de la peine...
La présence de Naomi est réjouissante !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Linette, en 3 sets, même si quand Osaka quand elle gagne le 1er set gagne le match(la réciproque n est pas vraie)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait ! Y'a plus qu'à conclure sans trembler !
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
MAGDA à fait avec les moyens du jour,on la reverra c'est sur !!!
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
BRAVO NAOMI !!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Naomi :D
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nao sur le centrale trop cool :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Naooo ! ♥ Pas de bêtise ! :)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez ma Naochi 😊 mais Barty est une très très bonne joueuse
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi ?? ❤️❤️
En 2 ça passe crème ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Magda ! ;)
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Magda demain sans trembler!!!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Magda 😕 !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oh non inso pas toi
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est un surnom fait gaffe
1
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Un lien svp
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller MAGDA !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y a eu que des raclées sur ce court aujourd'hui, est ce que ca va continuer ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce match est le 300e match en carrière professionnelle d Osaka, 179-120
1
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Merci @EasyWilder
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 4 1ères tds sont les tenantes du titre des 4 GC
1
Afficher plus