Non mais n'importe quoi....
Elle est timide et elle a la culture japonaise en elle , elle est calme. Elle s'énerve parfois mais bon sans plus quoi rien de bien méchant. ..
Et sur un court logiquement on est pas la pour rire mais pour écraser son adversaire sauf si tu veux gagner un tournoi tous les 2 ans comme Kyrgios
Loth qui dit qu'il n'y avait personne au Japon avant Nishikori et Osaka.... Et Kimiko alors ? :'( c'était une idole au Japon 15 20 ans avant ceux la :p
Non mais n'importe quoi....
Elle est timide et elle a la culture japonaise en elle , elle est calme. Elle s'énerve parfois mais bon sans plus quoi rien de bien méchant. ..
Et sur un court logiquement on est pas la pour rire mais pour écraser son adversaire sauf si tu veux gagner un tournoi tous les 2 ans comme Kyrgios
Aller Nao
La présence de Naomi est réjouissante !
En 2 ça passe crème ??