Sans vouloir faire le beauf, je me demande si cela ne serait pas une première si dans un tournoi Geert et Alison devrait jouer l'une contre l'autre... Un couple qui s'affronte :p
Je sais qu'il ne faut pas s'enflammer, mais par moment elle montre une telle force que je crois que d'ici la fin de l'année elle peut vraiment integrer le top 100. ca me semble etre un objectif de saison atteignable et suffisamment grand :)
Commentaires les mieux notés